Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Présentation] Emeraude

Aller en bas

[Présentation] Emeraude Empty [Présentation] Emeraude

Message par NekoConnected Mer 3 Sep - 14:25

Hello :3

Bon j'ai autant la flemme d'écrire que vous avez la flemme de lire (Allez vouer Hap) donc je vais pas faire un gros pavé, remercier moi :3
Pour commencer mon Pseudo est Emeraude, je joue aux jeux vidéo depuis mes 6ans et j'en ai maintenant 14 je me classerais donc dans les "joueurs intermédiaire".

Ma licence préféré est... j'arrive pas a choisir Hap Donc MES licences préférés sont StarFox, SSB et Zelda.

Les consoles que je possède: J'ai une 3DS XL, deux DS simple, une DSI, une wii, une gamecube, une game boy color et une game boy advance (Au faite, pourquoi cette question? Vous allez me cambriolé? '-')

Loisirs et passions: Hé bien j'aime dessiner, regarder des animes, écouter de la musique (Peut importe de quel types même si je préfère le rock), les livres détective et dramatique...

CA 3DS et NN Fleche droite MP j'ai envie de te dire :3

Et si je devais dire quelque mots sur moi bah... Je suis folle et pas qu'un peu Gogol, j'aime la neige, j'aime les pandas, les chamalow... (tu sens la panne d'inspiration? Hap)

Valà, valà merci d'avoir lu pour ceux qui l'on fais :3 (Franchement gg, j'te donnerais un cookie si je pouvais '-')
NekoConnected
NekoConnected
Niveau: 16

Age : 24
Localisation : SOUS L'OCEAAAAAAN~ /SPAF/
Réputation : 19
Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum