Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo...

2 participants

Aller en bas

Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo... Empty Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo...

Message par Hideki Kamiya Jeu 16 Oct - 21:48

FêteFête Hello, guten Tag, hola, buon giorno, 你好, こんにちは, SALUT!  FêteFête


Comme chaque semaine Masahiro Sakurai, le "chef de développement" de la saga Super Smash Bros. dans les équipes de Sora, a tenu une interview avec le magasine japonais Famitsu.
Il y rappelle que le développement d'un jeu vidéo est extrêmement éprouvant et contraignant, et remercie les nombreux fans de la série pour leur soutien. En effet, le monsieur atteint d'une tendinite chronique sur chacun de ses bras a déménagé pour faciliter les déplacements de son domicile jusqu'au studio de développement de Bandai Namco Games et travaille au moins du lundi au vendredi pendant douze heures, n'ayant que quelques jours de vacances par an. Souvenez-vous du jour de son anniversaire, un dimanche, minuit passé; Masahiro Sakurai travaillait encore sur les deux jeux Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U, ayant dégusté son gâteau d'anniversaire avec ses collègues de travail pour éviter les retards... Eh oui, travailler sur des jeux tels que Super Smash Bros. est très glorifiant, mais encore faut-il avoir les épaules assez solides pour supporter ce travail si intensif et si difficile.
Heureusement, les efforts qu'ont procurés Sakurai et son équipe de développement ont été récompensés avec les excellentes ventes de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, le premier opus sur consoles portables, comme précisé dans un précédent sujet.


Passons maintenant à l'information principale de l'interview pour les joueurs que nous sommes.
Masahiro Sakurai a ensuite déclaré qu'une annonce serait prochainement faite concernant les différences principales; autres que les stages, certains trophées, trophées aide et Pokéballs, entre les deux jeux Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et Super Smash Bros. for Wii U, qu'il considère respectivement comme Super Smash Bros. 4 et Super Smash Bros. 5. Et cette annonce serait de taille, puisqu'elle révélerait le vrai potentiel du Party Game qu'est Super Smash Bros..

Comment pensez-vous que cette annonce sera faite au grand public? par le billet d'un Super Smash Bros. Direct? d'un Nintendo Direct simple? d'une image du jour? d'un commentaire laissé sur le Mii Verse de Nintendo?
Quand se fera-t-elle? à la fin du mois d'octobre 2014? quelques jours avant la sortie de Super Smash Bros. for Wii U pour faire monter le hype à son apogée? le douzième épisode suivant celui-ci (http://www.lolroflmao.com/wp-content/uploads/2011/08/namek-will-explode-in-5-minutes.jpg )? Hap
Qu'en sera-t-il de ce qu'elle révélera? un mode Histoire? un mode 8 joueurs? Mario est jouable? Sakurai adore troller?


Bonne soirée à tous, bon hype!


Dernière édition par Gen' le Ven 17 Oct - 17:15, édité 1 fois
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo... Empty Re: Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo...

Message par White-Tiggy Ven 17 Oct - 0:19

Tres intéressant et très bien écrit ton petit article j'ai pris plaisir a le lire ^^

Moi personelemnt ce que j'attend de l'opus WiiU c'est :

-Un Mode aventure original
-Un Mode Tournois Local et Online
-Un créateur de stage très complet
-De nombreux defi contrairement a l'opus 3ds
-Des ordis plus resistant en lvl9
-Retour des match PV et pieces
-retour de smash target
-Possibilité de voir les score Home run Smash, smash Target, Smash en masse de ces amis
-Mode entrainement amelioré avec des objectifs a faire selon les persos plsu ou moin dur, par exemple faire un smash meteor avec Mario etc
-Possibilité de prendre des photo de trophée comme sur Brawl
-Plus de musiques
-Un mode similaire aux maison de combat dans pokemon on affronte plusieurs ennemie a la suite en duel, le but etant de gagner le plus de match d’affiler et si on meurt une fois ben c'est terminer
-Le retours des Evénements
- Smash Boss (avec bcp de boss de différente serie)
-Customisation plus poussé que sur 3ds
-Aventure smash present dans la version WiiU avec plus de stage, ennemi et surtout possibilité d'y jouer en ligne
-Un nouveau mode en ligne pour la partie "pour le fun" Smash a theme. On participe a des combat qui ont aléatoirement un theme, comme tous a 300%, que des Bomb en objet, tous en metal etc. Le thème changerai entre chaque combat
-Possibilité d’accédé au score et stat mondial ou on pourrai voir des tier list etc
-Combat en différé: Le principe est simple on peut affronter ces potes sans qu'il soit entrain de joué, pour cela on affronte un ordi qui imite au mieu les performances de votre amis
-Possibilité de desactiver le AmiiBo pendant les match comme la custom
- Des mini jeu intéressant pour gagner des trophée car le System lance piece de Brawl Beurk perso
-Pouvoir jouer online pour le fun avec un pote en local


Bon si on creuse je pourrais encore continuer mais bon j'ai pas que sa a faire x)
Juste deux trois truc impossible que j'aimerai pour cette opus c'est le retour des Ice Climbers, Mewtwo, Wolf et Lucas et deux trois nouveau perso: Mii Magicien, Ridley (mais bof quoi j'osef de lui), Dixie Kong, Chorus Kid

Voila en partie de ce que j'attend de ce Smash4WiiU ^^
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo... Empty Re: Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo...

Message par Hideki Kamiya Ven 17 Oct - 17:48

Merci bien. Hap

Il y a quelques unes de tes attentes ayant déjà été confirmées (musiques, Amiibo...) voire infirmées (Aventure Smash). Hap
"-Pouvoir jouer online pour le fun avec un pote en local" -> Wat? Hap




_Personnellement, ce que j'attends d'un Smash, c'est vraiment la personnalisation poussée à son maximum, pour exploiter toutes les possibilités de jeu et passer un temps gigantesque dessus (enfin, je dis ça en ayant déjà dépassé les 150 heures de jeu Hap ) et que même en ayant fini le jeu, on puisse encore jouer à un jeu qui se renouvelle énormément à chaque match.
_Ensuite, le contenu se doit d'être énorme, et surtout, je souhaite plus que tout un mode Histoire digne de ce nom...
_Pourquoi pas exploiter les possibilités des consoles comme le tactile ou le gyroscope pour varier encore plus le jeu? Par exemple, un mode où le joueur qui utilise le Wii U GamePad contrôle les objets, les trophées aide, les Pokéballs, les boss, etc. alors que de deux à quatre autres joueurs se bastonnent tout en essayant de ne pas se faire piéger par le joueur utilisant la mablette ou bien jouent en coopération contre lui? Un peu comme Mario Party 10, quoi.
_Et puis le gameplay, que je préfère vraiment nerveux et vif.

En fait, il suffirait de prendre le gameplay de Melee, le contenu de Brawl (un peu étoffé en ce qui concerne les objets, trophées, stages et personnages) et la personnalisation de SSBfN3DS (aussi améliorée: personnalisation de stages (confirmé par Amazon), plus d'attaques spéciales personnalisées pour les personnages, de nouveaux Mii, des équipements de saut...
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo... Empty Re: Le vrai potentiel du All Star le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum