Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Wii U] Informations sur Splatoon (février)

+5
Luigi
Gee
White-Tiggy
Zaboazagiru
Hideki Kamiya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Ven 13 Fév - 17:55

hey guine !

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Splatoon-fan-art-8

A la façon du topic mensuel sur Xenoblade Chronicles X, celui-ci servira à retrouver toutes les informations Twitter sur la nouvelle licence de Nintendo sur Wii U, Splatoon, un jeu de tir fun jouable en solo, à plusieurs dans la même salle voire en ligne.



Durant le Games Party Japan 2015, les Japonais ont pu s'essayer à Splatoon. Voici les informations que l'on peut retenir de cet événement.


[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54cf47a62e52c6

Prendre part à des batailles et gagner de l'expérience permet d'améliorer votre rang. C'est ce rang qui détermine si vous êtes cool ou pas. 
Pour acheter votre première arme, vous devez être de Rang 2, et pour que les vendeurs des autres boutiques vous acceptent, vous devez être de Rang 4 minimum.
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54cf4696a5e9c5
Dans la société des Inklings, on vous évalue afin de déterminer si vous êtes cool. 

Les Inklings qui ne sont pas cools ne sont pas servis dans les boutiques. 
Ainsi, avant d'aller faire quelques emplettes, assurez-vous d'aller acquérir de l'expérience en combat !





Dans la mise à jour du 2 février, Nintendo nous donne quatre captures d'écran :
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54cf4bcdb399cd
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54cf4bc52e6bc8
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54cf4bbe0f0aca
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54cf4bb80000c9




Le lendemain, on apprend le rôle d'un nouveau personnage nommé Rob. Il s'agit du gérant du Shrimp Shoes et est une crevette kuruma (badass Si Si ).
Il arrive à porter toutes ses chaussures favorites en même temps grâce à son grand nombre de pieds. On pourrait croire qu'il a été cuisiné, mais ce qui semble croustillant n'est qu'une veste ! Noel
Dans son magasin, vous pourrez acheter tout type de chaussures, des baskets aux bottes ! Le vendeur étant très amical, la boutique est très populaire ! Attention, car les articles proposés peuvent disparaître des rayons, donc achetez ceux qui vous intéressent le plus vite possible !
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54d0e9e2bf76ce



Un jour plus tard, on apprend que les méduses sont la deuxième espèce la plus présente sur la place, derrière les Inklings.
En général, celles-ci ne parlent pas le même langage que les Inklings, mais certaines y arrivent pourtant, comme Jelfonzo.
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54d25a777f84ce



Le 9 février, on apprend l'existence d'un chat vêtu d'une salopette et portant un noueux papillon. En fait non, il s'agit juste d'un motif sur son pelage. Gogol Il se nomme Judge et est capable d'analyser en un clin d’œil l'intégralité du terrain à la fin d'une bataille de territoire, et il détermine les gagnants et les perdants. 
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54d8b2483cedc8







Aujourd'hui, on en a appris sur une nouvelle arme : le tir chargé. Elle permet de tirer de l'encre sur une longue distance et plus intéressant encore, en plus de pouvoir tirer sur un ennemi, elle permet de montrer le chemin à des alliés.
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54ddf588977bcf
Mise à jour du 16 février :

On fait maintenant connaissance avec un vieux héros, le Commandant Atarine. Il est le héros de la guerre de territoire entre les Inklings et les Octopis. Vous le trouverez dans le place centrale sous une bouche d'égout qui mène au mode Hero, car oui, tous les héros habitent sous une bouche d'égout. Sourire

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54e1e4b7d7e1c1


Mise à jour du 18 février :

En prenant un Roller, vous pourrez peindre de votre couleur le sol en vous déplaçant et répandre de l'encre sur une large surface en les secouant. Malgré sa courte portée, sa puissance est très élevée.

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54e4c21a57b3c0


Mise à jour du 23 février :

Nintendo va nous présenter les armes du jeu petit-à-petit, voici donc l'arme basique du jeu, le Splashooter.

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54eb326af3b7ce

Cette arme est un peu comme un tout-terrain, elle est très équilibrée au niveau de la puissance, de la cadence de tir... C'est la plus facile d'accès, celle qui conviendra le plus aux débutants.


Mise à jour du 25 février :

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54edaa0f1cd7c7
[Wii U] Informations sur Splatoon (février) 54edaa0c9758c5



C'est tout pour aujourd'hui, mais dès qu'une nouvelle information sera mise en ligne, je vous la transmettrai ! Sourire


Dernière édition par Black God le Mer 25 Fév - 17:03, édité 2 fois
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Lun 16 Fév - 16:38

Mise à jour du 16 février !
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Zaboazagiru Lun 16 Fév - 19:02

Ce jeu est vraiment cool et assez intriguant pour le coup. Bave

Le tout est de savoir si il va bider ou pas. Mais bon il semblerait qu'il attire pas mal de monde donc la licence prendre peut-être de l'ampleur. Sourire

En tout cas, day one pour moi ! Noel
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par White-Tiggy Lun 16 Fév - 19:11

Je pense pas qu'i bidera car il interesse pas mal de personne aprés on verra ^^

En tout cas moi c'est Day One Tire la langue
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Lun 16 Fév - 19:34

Day One aussi, en plus selon Reggie c'est un jeu dans la lignée de SSB et Mario Kart. Noel
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Gee Lun 16 Fév - 19:40

Day one pour moi aussi il me fait vraiment de plus en plus envie Bave
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Luigi Lun 16 Fév - 19:44

Day one aussi Bave

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Lun 16 Fév - 20:03

Araytay avayk votr je 2 gam1 Triste Triste Triste Triste Triste

Kaul auf > ol


Hap

Non sérieux ce jeu a l'air juste génial, surtout avec son mode solo très prometteur !
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Zaboazagiru Mar 17 Fév - 10:22

Black God a écrit:Non sérieux ce jeu a l'air juste génial, surtout avec son mode solo très prometteur !

A vrai dire, c'est surtout le multijoueurs en ligne qui risque fort d'être le plus épique. :3
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Mar 17 Fév - 13:22

D'ailleurs, on sait si les batailles en ligne seront jouables seul ? Car avec ma Wifi...
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Gee Mar 17 Fév - 13:42

Zaboazagiru a écrit:
Black God a écrit:Non sérieux ce jeu a l'air juste génial, surtout avec son mode solo très prometteur !

A vrai dire, c'est surtout le multijoueurs en ligne qui risque fort d'être le plus épique. :3
Ben avec les co des joueurs j'espère que les serveurs seront bien organisés Hap
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Nico Mar 17 Fév - 21:29

J'espère que les serveurs seront meilleurs que ceux d'ubisoft wii u.
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Toti Mer 18 Fév - 0:29

A ce que je vois, je suis le seul à qui se jeu n'intéresse pas du tout Hap Enfin je testerai tout de même pour voir si j'aime ou pas. Mais pour le moment en voyant des images, gameplay et tout ça... Bah ça me dit rien. On verra bien ^^
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Fast-Subaru71 Mer 18 Fév - 0:32

Toti a écrit:A ce que je vois, je suis le seul à qui se jeu n'intéresse pas du tout Hap Enfin je testerai tout de même pour voir si j'aime ou pas. Mais pour le moment en voyant des images, gameplay et tout ça... Bah ça me dit rien. On verra bien ^^
Mais t'es pas le seul du tout Hap .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Toti Mer 18 Fév - 0:33

J'me sens moins seul d'un coup Noel
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Nico Mer 18 Fév - 1:36

En tous cas je mettrais pas 50boules pour ça. Ok
ok ça peut être sympa mais sans plus.
Ya pas besoin d'achetter ce jeu pour que les gens du fo' puissent jouer ensemble. Venez tous sur MH4U La La 
Ou au pire si vous voulez un bon multi en confrontation ya assassin's creed , killzone... ect
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Zaboazagiru Mer 18 Fév - 11:09

Non mais tu peux pas dire de venir sur MH, ces 2 jeux n'ont rien à voir, idem pour Assassin's Creed. Donc ce que tu dis n'est pas un argument valable. Surtout que tu les cites car ce sont des jeux que tu aimes et que tu as..


+ "Ya pas besoin d'acheter ce jeu pour que les gens puissent jouer ensemble"

Bah si, il y en faut pour tous les goûts. Désolé que tout le monde ne puisse pas se ranger dans ta lignée. Hap

Nico a écrit:En tous cas je mettrais pas 50boules pour ça. Ok

Et sous-entendre que ce jeu est une merde (ne le nie pas, "pour ça" et "Ok" veulent tout dire Hap), ça montre une fermeture d'esprit de ta part. On peut pas juger un jeu sur de simple screeshots et 2-3 textes.

Tu aimes/n'aimes pas ; ok. Tu vante ses mérites/craches dessus sans véritable argument ; non.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Mer 18 Fév - 12:42

Nico a écrit:En tous cas je mettrais pas 50boules pour ça. Ok
ok ça peut être sympa mais sans plus.
Ya pas besoin d'achetter ce jeu pour que les gens du fo' puissent jouer ensemble. Venez tous sur MH4U La La 
Ou au pire si vous voulez un bon multi en confrontation ya assassin's creed , killzone... ect

C'est pas Captain Toad : Treasure Tracker 2, hein. Le jeu est au niveau de Mario Kart et de Super Smash Bros. (bon, pour le contenu peut-être pas au niveau de ce dernier Noel) selon Reggie Fils-Aime lui-même et je le pense aussi comme ça.

Je vois pas pourquoi tu dis qu'on l'achète juste pour jouer ensemble, on va pas l'acheter juste car deux ou trois membres l'achètent, quand même. Si on le veut c'est que l'on a un vrai intérêt pour le jeu. Et il faut savoir diversifier, il n'y a pas que Monster Hunter, qui en plus ne plaît pas à tout le monde pour des raisons évidentes.

Je ne me prononcerai même pas pour Killzone. Hap
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Valoo Mer 18 Fév - 13:27

Ce jeu m'interresse de plus en plus, je me le prendrais bien mais certaiement pas day one:nap: (vous m'énervay avec vos day one Noel )
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 25
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Mer 18 Fév - 13:47

M'fin perso le Day One c'est surtout car il sortira au maximum à une semaine de mon anniversaire, sinon je pense pas que je pourrais l'avoir Day One. Noel
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Nico Mer 18 Fév - 14:49

Je ne sous entends pas que c'est de la merde.
Je dis juste que 50€ ça fait un peu chèr pour ce jeu (de mon point de vue).
Si jamais un jour je prend ce jeu ce sera pour jouer avec les gens du fo' et pas pour autre chose.
Oui J'AI assassin's creed 3et 4 sur wii u et le multi est vraiment accrocheur (env 25j de jeu accumulé sur les 2).
Et non JE n'ai pas killzone car je n'ai pas de bonne console PS et pas du tout de M.
J'ai dit killzone pour ne pas dire COD car je sais que certaines personnent détestent ce jeu et les gens trouvent que c'est un jeu pour kikoo alors que non (un peu pour certains mais bon).
Oui splatoon n'est PAS comparable à AC mais le thème multi en équipe et confrontation est en commun mais RIEN d'autre.
 DONC ça " mais tu peux pas dire de venir sur MH, ces 2 jeux n'ont rien à voir, idem pour Assassin's Creed. Donc ce que tu dis n'est pas un argument valable. Surtout que tu les cites car ce sont des jeux que tu aimes et que tu as..


+ " Désolé que tout le monde ne puisse pas se ranger dans ta lignée. "
tu peux te le garder Ok
+Je ne veux offencer personne et je dis juste mon avis.
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Zaboazagiru Mer 18 Fév - 19:09

Nico a écrit:Je dis juste que 50€ ça fait un peu chèr pour ce jeu (de mon point de vue).

Eh bien c'est c'est bel et bien ce que je dis, tu trouves le jeu mauvais pour son prix.. Hap

Nico a écrit:Si jamais un jour je prend ce jeu ce sera pour jouer avec les gens du fo' et pas pour autre chose.

Perso' je prends un jeu parce qu'il me plait, pas principalement pour jouer avec des gens qui l'ont aussi. Hmm

Nico a écrit:
Oui J'AI assassin's creed 3 et 4 sur wii u et le multi est vraiment accrocheur (env 25j de jeu accumulé sur les 2).

25 jours. Rire animé C'est peu. On peut considérer un multi très accrocheur à partir de deux bons mois, je pense...

Nico a écrit:Et non JE n'ai pas killzone car je n'ai pas de bonne console PS et pas du tout de M.

Quand je disais que tu citais ces jeux car tu les avais, le "ces"était sous la forme d'un pronom démonstratif, c'est-à-dire qu'il remplaçait le/les nom(s) que j'ai énoncé plus tôt. Et je parlais que de MH4U et AC. Hap

Nico a écrit:J'ai dit killzone pour ne pas dire COD car je sais que certaines personnent détestent ce jeu et les gens trouvent que c'est un jeu pour kikoo alors que non (un peu pour certains mais bon).

COD est considéré comme un jeu à kikoo parce que beaucoup d gens croisent des rageux et des gens de cette gamme.

Ensuite, j'ai jamais vraiment trouvé le principe de faire la guerre, qui est un acte horrible qui cause la mort de millions gens, être un bon thème de jeu vidéo... C'est qu'un jeu j'en suis conscient, mais quand même. Donc pour moi COD, c'est pas une bonne série.

Nico a écrit:Oui splatoon n'est PAS comparable à AC mais le thème multi en équipe et confrontation est en commun mais RIEN d'autre.

Tu te contredis tout seul. Tu précise qu'ils n'ont rien en commun hormis le multi et tu t'efforces de les comparer... Noel

Nico a écrit:+ " Désolé que tout le monde ne puisse pas se ranger dans ta lignée. "
tu peux te le garder Ok

J'ai rien à garder. Hmm
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Nico Mer 18 Fév - 19:28

"25j c'est peu" ? Rire animé 
mec une session dure 10min
et c'est dur d'en trouver actuellement.
et c'est tu temps de JEU donc de session sinon j'ai 850h rien que sur le 3. (temps passé à custom' mes persos, à glander , chercher une bonne combinaison de capactés , atouts , malus , bonus donc un bon profil de capacité pour chaques mode de jeu)


"Donc pour moi COD, c'est pas une bonne série." on est d'accords Ok
désolé si je m'emballe Hmm
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Hideki Kamiya Mer 18 Fév - 20:04

C'est surtout que CoD et Killzone sont des jeux purs kikoos, m'fin. CoD : Commercial, sortie annuelle, pompe à fric, DLC par dizaines, moteurs pas renouvelés, gameplay naze, campagne de trois heures, jeu faussement mature trololol la gayr c tro bi1 é puy ya du san é tou...

Même Assassin's Creed c'est gros kikoo, m'fin.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Zaboazagiru Mer 18 Fév - 20:21

Tu vas en vexer attention à tes propos. Noel
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Informations sur Splatoon (février) Empty Re: [Wii U] Informations sur Splatoon (février)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum