Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vos grands monstres préférés !

+2
Kaocen
Zaboazagiru
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sont-ils ?

Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap10%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap7%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap13%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap20%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 6 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap17%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap17%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap0%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap13%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 4 ]
Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_lcap3%Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Empty Re: Vos grands monstres préférés !

Message par Luigi Mar 22 Juil - 13:50

Tout dépend de l'armure que tu prends pour la quête... perso j'ai pris l'armure rath or et je l'ai passer facilement le Lagia ivoir

Luigi
Niveau: 37

Age : 26
Réputation : 22
Messages : 514
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos grands monstres préférés ! - Page 2 Empty Re: Vos grands monstres préférés !

Message par Nico Mer 23 Juil - 11:14

c'est bon jai réussit la quete avec l'armure nether ^^ et le katana dios au max ( je suis pas fou j'avais pris maitre feu ) mais j'ai pris l'armure la pour les talents que j'avais dessus ^^
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum