Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Le respect dans la souffrance.

Aller en bas

Le respect dans la souffrance. Empty Le respect dans la souffrance.

Message par Invité Ven 25 Déc - 21:05

Bonjour à tous,

Je vais essayer de me mettre à faire une fiction assez personnalisée sur un jeu que j'aime... Je posterai des photos de dessins perso. je ne sais pas si je les mettrais ici ou ailleurs... En attendant, je vais voir pour écrire la première partie ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le respect dans la souffrance. Empty Re: Le respect dans la souffrance.

Message par Valoo Sam 26 Déc - 23:01

Cool c'est sur quel jeu? Sourire
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 25
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le respect dans la souffrance. Empty Re: Le respect dans la souffrance.

Message par Invité Dim 27 Déc - 0:45

Je vais essayer d'écrire une bonne histoire... Le langage grossier et/ou ordurier est voulu. Bonne lecture à tous.
Ps;En fin du texte, un de mes dessins. la photo n'est pas géniale, j'espère que vous aimerez.

I) Un Gamer qui rage...



Allez... Triangle.Rond.Carré.R2.. Je  vais l'avoir... Recule ! Recule ! PUTIN !
Troisième fois que je fais ce boss, et pas possible de le passer... Cette chieuse a son gros cul si lourd qu'elle n'arrive pas à le bouger assez vite... Salope.. En plus de me niquer les potions de vie, elle me fait perdre mon temps dans les temps de chargements...

Tiens... 30s dans ma gueule rien que pour rejouer... Bon, faut que je retourne au boss, histoire de récupérer le sang, j'ai facilement de quoi avoir 2 niveaux si je les récupère. Croix et... Putin salope ! Prend pas son attaque... Foutu hitbox et foutu nana... Bon, plus qu'à récupérer avec l'attaque viscérale.  Allez, tu peux le faire. Esquive, Et L2. Et merde... Pourquoi t'es pas foutu de tirer comme il faut ?

Si je tenais celui qui m'avait offert bloodborne... Il devait savoir que je ragerai dessus comme un idiot... Mais nan ! Pas comme ça... Tss... Cette meuf sert tellement à rien.... Allez, Mais rate pas ton attaque viscérale non plus ! Elle ne sait pas faire de chose à la fois cette gourde ? Je sais bien que le perso réagit au skill du joueur, mais là... On dirait que le perso fait exprès d'attendre 2 à 3secondes avant de réagir... Surtout dans un jeu qui demande des timing d'une demi seconde !

Esquive sur le coté, R2, R1 R2, attaque viscérale.... Pas compliqué quoi... Même moi je pourrai le faire... Putin ! Sora, t'es vraiment qu'une pute pour ne pas faire ce que je voudrai... Tu crève contre n'importe quoi sans faire ce que je dit... Dire que j'avais créé Sora parce que j'avais vu que l'on pouvait gérer la taille des seins dans ce jeu... J'aurai du freiner ma bite et prendre un perso masculin. Bouge ! Mais bouge ! Te laisse pas coincer par le mur ! Enfin ! Allez, R2, Nan, met pas tant de force... Allez, dans ma gueule... Contre du Joueur adverse, attaque viscérale sur mon perso, mort directe...

Bon, plein le cul. Sora, tu disparais. Je te remplace. Ça ne servira à rien mais je serai heureux de savoir que je t'aurai éliminée. J'ai lâché la manette pour aller reboot le jeu, histoire de m'épargner le temps de chargement, avant de partir dans new game afin de supprimer un perso. Quand j'allais appuyer sur la case « Supprimer cette sauvegarde », un grand flash blanc apparut devant mes yeux, j'ai perdu le sens de l'équilibre, espérant juste ne pas tomber sur une canette ou un CD qui traînait sur mon bureau  La chute me paru plus longue que prévu, avant que ma tête ne percute un bloc de marbre, me choquant sur le coup... Attendez... Du marbre ? Mais une main m'attrapa la peau du dos avant de me balancer contre un mur, n'arrangeant pas le bordel dans ma tête. Quand j'ai levé les yeux,
Toi ?

Dessin Couperet-Scie:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le respect dans la souffrance. Empty Re: Le respect dans la souffrance.

Message par Invité Jeu 21 Jan - 22:57

Désolé du retard, mais il y a eu beaucoup de boulot ces dernier temps, et comme c'est lui qui paye mes factures, il a la priorité. Je mettrai en ligne la suite d'ici peu. Mettez un ptit commentaire pour que je sache si je dois changer quelque chose... A demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le respect dans la souffrance. Empty Re: Le respect dans la souffrance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum