Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Présentation de Cori

Aller en bas

Présentation de Cori Empty Présentation de Cori

Message par Cori la Pariah Lun 19 Juin - 22:46

Etat civil
Ton prénom :Arthur
Tu vis à : En France
Ton âge : 22ans (du moins, la dernière fois que j'ai vérifié.)
Ton pseudo :Cori ou Sora.
L'origine de ton pseudo : Sora No Cori, quand j'étais jeune et con des anime japonais. traduction :Ciel de Cori. Ne VIENT pas de Kingdom hearts!
Ton statut marital officiel (ou officieux) : En attente d'un miracle
As-tu des frères et soeurs ? 2 cible mouvan... Deux petits frères
Tes animaux de compagnie : 1 chien et un chat
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant en alternance
Es-tu voiture, moto, camion, à pieds ? a pieds sauf quand je suis en voiture.

Game's time
Comment as-tu connu le forum? Par le web, en recherchant un forum qui voudrait bien de moi.
Que cherches-tu ici ? Partager ma passion. Voir aussi une jolie  coquine un peu athlétique pour la soirée, je ne dis pas non/
Préfères-tu le saucisson ou le saucisson? Aucun des deux, je préfère le saucisson.

Divers
Tes autres passions : Jeux vidéo(ha bah tiens -__-), aéromodélisme, spéléologie. Monster Hunter
Ton genre de films préférés : Horreur/terreur avec si possible de bonne punch line (Alien 2 :wub: )
Ton genre de musique favorite :Rise against, ACDC Red hot chili peppers, system of a down, nirvana... QUE de ce genre la!
Cites nous une phrase que tu aimes bien : On me dit souvent que je suis moche. Tant mieux, ça me coutera moins cher à Halloween.
Trouves un mot à dire à tous les cons sur terre : Préparez vous, je repousse les limites de la connerie de jour en jour
Ta boisson préférée ? Coca et mon diabète est d'accord!

D'autres infos à nous faire savoir ?
-Grand fan de paris. Plus le paris est débile, plus j'en suis! Très grande tendance à gagner les paris extrêmement idiots. me suis péter l'ongle de l'index droit en remontant une culasse de la main gauche (je suis droitier) pour gagner une cannette de coca. résultat, je morflais comme pas permis, mais j'ai eu le droit à ma cannette. Worth it.
-Je suis déjà entrainé pour le tir de part ma petite expérience professionnelle.  Il n'y a plus qu'a/Faut qu'on.
Cori la Pariah
Cori la Pariah
Niveau: 3

Réputation : 5
Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum