Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Monster Hunter World

4 participants

Aller en bas

monster - Monster Hunter World Empty Monster Hunter World

Message par Cori la Pariah Mar 20 Juin - 15:13

Yo tous,

    Comme certains ont pu le voir lors de E3, Monster Hunter se paye le luxe de changer de plateformes, passant du monde fragmenté en plusieurs sous sections à un open world. Ce portage sera sur P,S4, XBOX One ET pc. Comme quoi, Capcom peut comprendre que la switch n'a pas la capacité des autres plateformes de jeu quand on veut sortir de gros jeux sans faire cramer la console.

    Les monstres présentés ne m'ont pas spécialement marqué, mais le gameplay du joueur change. Ajout du grappin et de l'aspect camouflage. Le grappin renforce l'aspect tridimensionnel du jeu ce qui donne vraiment un aspect le joueur peut interagir avec le décor. Le camouflage me laisse perplexe... Je ne voit pas 4 joueurs s'approcher du monstres en Fufu pour le fumer. (#répétition) Le principe est sympa, mais ça reste un gadget... surtout que le camouflage fait penser à un vieux tapis de feuille qu'on aurait mis à l'arrache sur le chasseur.
Je met le lien du trailer.
youtube.com/watch?v=Ro6r15wzp2o]Monster hunter world

a+
Cori la Pariah
Cori la Pariah
Niveau: 3

Réputation : 5
Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

monster - Monster Hunter World Empty Re: Monster Hunter World

Message par Nico Mer 9 Aoû - 22:00

Heureusement que le movepool reste similaire.
Je prendrais peut-etre la ps4 pour MHWorld, on verra mais le jeu semble prometteur
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

monster - Monster Hunter World Empty Re: Monster Hunter World

Message par Zaboazagiru Mer 23 Aoû - 23:37

Le camouflage, bien que ce soit un détail quasi négligeable, ça reste un élément typique du principe-même de la chasse.

Juste pour ça, j'approuve complétement l'idée.
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

monster - Monster Hunter World Empty Re: Monster Hunter World

Message par Toti Jeu 24 Aoû - 19:52

Personnellement n'étant plus réellement amateur de jeux-vidéo, je dois admettre que la vidéo m'a laissé sur le cul. Sincèrement le gameplay, à mon sens, à bien été revisité, et je trouve qu'il s'agit réellement de chasse cette fois, en effet on peut estimer que le jeu porte vraiment bien son nom pour une fois, parce qu'on retrouve vraiment les atouts de la chasse, notamment avec le grappin, les lianes en guise de filet, etc.
En tout cas, vu la beauté de ce trailer, le jeu reste fort intéressant, et peut fortement m'intéresser.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

monster - Monster Hunter World Empty Re: Monster Hunter World

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum