Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

2 participants

Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par White-Tiggy Jeu 4 Sep - 12:29

Hey Hey Hey Tiggy


[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-logo


Aujourd'hui vien de paraitre un nouveau trailer Japonais pour le prochain jeu Pokemon, le remake de Rubis et Saphir sortit sur GBA, Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha.

Il s'agit d'un trailer de plus de 3 minutes, qui nous montre des images bien sympa ^^
On constate le retour de la CS plongée (absente dans les opus X et Y), les concours Pokemon en vidéo cette fois, plusieurs lieu de Hoenn mis au gout du jour en 3D, des image sur les team Magma et Aqua, et bien d'autre chose encore ^^

Pour rappel le jeu sort chez nous le 28 Novembre 2014 avec un évènement a la clef: un Terhal Shiny qui tien la Metalossite  ^^



Lien de la vidéo ici !
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty Re: [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par Invité Jeu 4 Sep - 12:35

J'aime bien la façon dont les Corayon nagent en arrière-plan quand on plonge avec Wailmer. (Qui remplace un peu Lokhlass d'ailleurs.)

Et aussi dont Brice s'approche lentement du Pikachu dans les hautes herbes. ^^

Et les concours aussi ! J'en ai marre d'attendre le 28 Novembre !! x3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty Re: [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par Nico Jeu 4 Sep - 19:56

je me demande si yaura encore le glitch du clonage à la zone de combat Interogatif
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty Re: [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par White-Tiggy Jeu 4 Sep - 21:54

Je pense pas par contre xD
White-Tiggy
White-Tiggy
Niveau: ∞

Age : 29
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Réputation : 82
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2014

https://gamestime.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty Re: [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par Invité Ven 5 Sep - 6:05

Par contre à la fin on voit Latios avec Brice. (Qui représente RO dans le trailer.) Donc ça veut dire qu'il y aura Latias avec Flora peut-être ... Vas-y moi je vais prendre SA si Latias est dedans. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty Re: [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par Nico Ven 5 Sep - 6:33

ce serait cool que y'ai ce glitch mais ça m'étonnerai :3 je me rappelle quand j'avais cloné mes pokémons qui tenaient des super bonbons xD
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha ! Empty Re: [3DS] Un nouveau Trailer pour Pokemon Rubis Omega et Saphir Alpha !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum