Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Présentation] Transfo-Cookie :DD

Aller en bas

[Présentation] Transfo-Cookie :DD Empty [Présentation] Transfo-Cookie :DD

Message par Picadog Ven 5 Sep - 18:35

Bonjours Les Enfants  Hap


En Gros:
Eh ben je suis Transfo-Cookie (revelation :O )
J'ai 13 ans et j'aime les gaufres.. (wsh )
Alors mwa J'ai une wii, ds xl et tablette(j'ai vraiment la flemme d'acheter les nouveautés enfaite ^^' )
et la chose que j'adore utilisé le plus au monde c'est le pc :DD
( je pourrais passé ma journée entière à changer la couleurs des touches :DD )
Mon peudo: ben Cookie (le chien super stylé la vie ), et Transformice, un jeu qui à l'air vachement bête (une souris qui doit aller chercher un fromage et le rapporter'' ) mais enfaite c'est super cool :DD
Je suis Suisse, les espèces de montagnes pleines de chocolat, de fromage et de banques..


Mort  Mort  Mort


Mes Jeux:
Ds: Golden Sun ¦ Animal Crossing ¦ Mario Bros ¦ Okamiden ¦ Wario Wars Touched! ¦ Picross 3d ¦ L'entraînement cérébral du docteur Kawashima Gogol ¦ Cooking Mama (eh oui soyez jaloux) ¦super scribbelnauts ¦ super mario 64ds ¦ simsponfr ¦ rythm ¦tous les pokemon sur dsi ¦ mario party ¦ miniland mayhem ¦ bomberman ext. ext...
Wii: Okamiden ¦ Pikmin 1 et 2 ( :DD ) ¦ kororinpa ( mon tout premier jeux vidéo d’ailleurs Sourire)   ¦ animal crossing ¦ super smash bros brawl ¦ Wii Music ¦ Wii sport resort ¦ Wii fit plus ¦ Wii party :sisi: ¦ just dance 1,2,2+,3,4,2014 oh pis tous quoi'' ¦ Beat the beat :DD ext. ext..
Pc: Minecraft (eh oui 9-. magueule ) ¦ Battleblocks Theater (Je kiffe les chats :DD) ¦ smis 3 deluxe version (avec l'extension Katy Perry purré XDD) ¦ Terraria ¦ Unturned ¦ Transformice ¦ Skyrim :sisi: ¦ Forteresse ¦ Neko dancer (wsh) ¦ Bouboum ¦ the World of goo ¦ pokeMMO  ext. ext.. Noel


Mort  Mort  Mort


Mes Hobbies :
Le week end si personne n'est là je pourrais passer mes journée sur spotify (écouter de la musique si vous voulez)
en dessinant et en bouffant du chocolat..
Mais je préfère jouer aux autos-tamponneuses sur Unturned ou détruire la maison de Zaiden sur minecraft ou encore s'amuser dans une piscine à balles avec Emeraude sur Transformice  Hap
Et sinon j'aime les chats les poireaux les Pyrolis la destruction et le gars dans Vendredi 13  Hap  (rien à voir mais bon cx )




      (\ /)      
      ( -.-)     <wesh                                               Les questions plus bas c:
   O(  u u)    
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Présentation] Transfo-Cookie :DD _flareon_by_Effier_sxy
Picadog
Picadog
Niveau: 9

Age : 21
Localisation : Dans Tamer
Réputation : 9
Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2014

http://www.lawl.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Transfo-Cookie :DD Empty Re: [Présentation] Transfo-Cookie :DD

Message par Picadog Ven 5 Sep - 18:57

PS: J'adoooore les manga (ouais ça se voit tellement bien) et je bénie Deviantart tous les jours Hap
Picadog
Picadog
Niveau: 9

Age : 21
Localisation : Dans Tamer
Réputation : 9
Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2014

http://www.lawl.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum