Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pokémon N°405: Luxray

Aller en bas

Pokémon N°405: Luxray Empty Pokémon N°405: Luxray

Message par Zaboazagiru Ven 4 Juil - 19:58

Pokémon de la 4G, le Pokémon Brilloeil, pouvant voir à travers tout, mon Pokémon favori, de type Electrik, j'ai nommé Luxray !



Pokémon N°405: Luxray 40510

Statistiques Base
PV > 80
Attaque > 120
Défense > 79
Attaque Spéciale > 95
Défense Spéciale > 79
Vitesse > 70



Ce qu'on remarque tout de suite chez Luxray, c'est ses statistique toutes correctes et surtout une Attaque impressionnante ! Il peut être aussi bien jouer en Physique qu'en Spécial...Mais le plan Physique est beaucoup plus rentable. Mais je vais quand même montrer un petit set Spécial. ^^







Commençons par le Spécial:

Rain Sweeper

Luxray@Orbe Vie
Talent: Intimidation
EV: 252 Attaque Spéciale / 252 Vitesse / 4 PV
Nature: Jovial ( + Vitesse / - Attaque )
-Change Eclair
-Fatal-Foudre
-Rayon Chargé
-PC Eau
 

Ce set fonctionne sous la pluie principalement. Change Eclair pour switcher face a un danger, Fatal-Foudre pour faire très mal ET qui passe à 100 de Précision ! Rayon Chargé se base sur le fait d'augmenter l'Attaque Spéciale tout en attaquant et PC Eau pour la couverture de type et pour avoir un boost avec la pluie. Assez banal...Florizarre rira en voyant ceci.
Ma façon de le jouer:

Démolisseur Flamboyant

Luxray@Orbe Flamme
Talent: Cran (Attaque x1,5 si problème de statut)
EV: 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
Nature: Rigide ( + Attaque / - Attaque Spéciale )
-Eclair Fou
-Crocs Eclair
-Crocs Feu
-Abri
 

Tout est dans le titre. Ce set use de la brûlure (Orbe Flamme) pour multiplié son Attaque par 1,5. Mais vous allez me dire: 'Mais la brûlure divise l'Attaque par 2 non?' Certes c'est vrai mais Cran ignore ce bémol. ^^ Abri est là pour se protéger et ainsi gagner un tour pour se faire brûler par l'Orbe Flamme.
Eclair Fou pour faire extrêmement mal, Crocs Eclair pour faire pas mal de dégâts sans se blesser et Crocs Feu pour la couverture de type.

Conclusion: Pas grand chose pour notre lions bleu. Mais ce qu'on a déjà est dévastateur ! ^^ Il ne suffit de pas grand chose pour en faire un monstre. Dommage qu'il soit RU... :/


Partenaires: Pour le premier set, un Pokémon amenant directement la pluie comme Tarpaud serait parfait. Pour mon set perso, Un bon staller comme Togekiss avec Cage-Eclair, ou encore Par Ici est pas mal ! Grand sourire

Contres: Pour le set sous la pluie, Florizarre et sa méga-évolution le passeront sans problème. Pour mon second set, tous les types Roche / Sol tel que Grolem, Rhinastoc et d'autres ...
Zaboazagiru
Zaboazagiru
Niveau: ∞

Age : 24
Localisation : Lorraine, Meurthe-Et-Moselle (54)
Réputation : 100
Messages : 1134
Date d'inscription : 01/07/2014

http://www.neverused.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum