Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai un petit souci familial

5 participants

Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty J'ai un petit souci familial

Message par Lulios Lun 17 Nov - 15:52

Bon je vais vous expliquer ce qui c'est passé:
Samedi soir dernier, à 18h45, je jouais en ligne à MK8 pour profiter des DLC (oui j'ai cédé et j'ai acheté les DLC de MK8 car je suis faible, excuse-moi Dépothéosis Paques) lorsque mon père débarque et me dit qu'il prendra la TV à 19h pour regarder le JT (oui à la Réunion le JT est à 19h et non à 20 mais ce n'est pas le sujet Paques). Bien que ça me faisait un peu chier car je voulais jouer encore un peu plus longtemps à MK8 j'ai tout de même dit ok. À 18h58, j'étais au dernier tour d'une course et j'allais arrêter de jouer pour passer la TV à mon père, sauf que je le vois venir vers la TV pour changer de chaîne. Alors je le dis, non je le crie, que je suis au dernier tour de la course, que je vais arrêter après donc ne change pas de chaîne. Il n'a rien voulu attendre et il a switché la TV, du coup j'ai dit finir ma course à l'aveuglette. Ça m'a énervé et je l'ai dit qu'il m'avait dit qu'il prendrait la TV à 19h et non avant et qu'il aurait pu attendre que je termine ma course merde, j'étais au dernier virage, il fallait juste qu'il attende 20 secondes quoi ! Sauf que je l'ai dit en gueulant un peu fort Paques, du coup il m'a envoyé dans ma chambre après m'avoir tordu le bras, et pendant que j'étais dans ma chambre il a confisqué ma Wii U et a pris la Box aussi (il s'est privé lui-même d'Internet pour m'empêcher de l'utiliser, pour vous dire que mon père a une super mentalité Goute).

Du coup je n'ai pas pas eu Internet pendant toute la journée du dimanche. Je vous dit pas comment je me suis fait chier ce jour là, je remercie mon père d'avoir gâché mon dimanche du coup. J'ai pu récupérer la Box seulement dimanche soir car je devais faire un devoir de groupe pour lundi et l'envoyer par mail à mes potes, et attention si il m'a rendu la Box c'est parce que je devais faire un devoir de groupe et que si je ne le faisais pas, mes potes avec qui je faisais le devoir auraient été dans la merde, parce que si je devais faire un devoir individuel il en aurait eu rien à foutre et il ne m'aurait pas rendu la Box quand même.

Il m'a dit qu'il ne me rendrait pas ma Wii U avant les vacances de décembre parce que sois-disant je ne l'écoute pas et que je le fait chier alors que ce n'est pas vrai et que c'est lui qui m'emmerde depuis je ne sais pas combien d'années et non le contraire.

MAIS MERDE J'AI PLUS DE WII U PENDANT PLUS D'UN MOIS ALORS QUE JE N'AI RIEN FAIT QUOI ! Enervé

J'emmerde mon père, sérieux...
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Nico Lun 17 Nov - 16:52

Franchement... tu aurais dû jouer sur le Gamepad Rire moi je suis 90% sur le GP et non sur la TV
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Lulios Lun 17 Nov - 17:17

Justement, je joue presque toujours sur le Gamepad d'habitude mais là j'ai joué sur la TV pour mieux profiter des DLC et parce que je voulais jouer à la manette classique pro aussi. Et il fallait qu'il pète un câble ce jour-là quoi ! ><'
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Gee Lun 17 Nov - 20:12

Mais fallait pas péter un câble aussi Noel tu aurais dû passer au Gamepad quoi puis tu aurais pu y jouer plus tard malgré tout donc là je suis d'accord avec lui, ta réaction est disproportionnée quoi ... mais par contre il avait pas à te tordre le bras :o
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Fast-Subaru71 Lun 17 Nov - 20:16

Gee a écrit:Mais fallait pas péter un câble aussi Noel tu aurais dû passer au Gamepad quoi puis tu aurais pu y jouer plus tard malgré tout donc là je suis d'accord avec lui, ta réaction est disproportionnée quoi ... mais par contre il avait pas à te tordre le bras :o
Ouais mais tu sais à mon avis c'est le cas traditionnel du père emmerdé par son gosse et qui finit par lui en mettre une .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Gee Lun 17 Nov - 20:19

Ouais mais c'est pas une raison, rien ne justifie la violence :sisi: surtout pour ça :o
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Lulios Mar 18 Nov - 15:00

Gee → Passer au Gamepad en pleine course en ligne ? Je ne pense pas que c'est possible. Gogol
Et quand on dit 7h, c'est 7h, pas avant et putain me confisquer pendant un mois ma Wii U juste pour ça, c'est lui qui a eu une réaction disproportionnée. Goute
Fast → +1000
Mais je n'ai même pas eu mal quand il a essayé de me tordre le bras donc osef de ça. Paques
C'est plutôt le fait qu'il ait ramassé ma Wii U pour un mois juste parce que j'ai gueulé contre lui alors qu'il aurait très bien pu éviter que je le fasse en me laissant finir ma course et quitter le jeu, ce qui n'aurait pris que 30 secondes, qui me dérange.

Oui mon père me fait rager. Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Valoo Mar 18 Nov - 16:51

ou alors tu aurais pu demander gentiment, et au pire, s'il voulait pas, ça t'aurai fait perdre combien de points si tu avais été dernier?
+ je savais pas que tu vivais à la Réunion aussi (ou j'ai oublié) oO x)
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Nico Mar 18 Nov - 19:31

J'ai déjà vécu ce genre de problèmes (engueulades et...plus de wii u pendant une certaine periode) mais c'était plus lié au fait qu'il ne supporte plus le fait de me voir jouer (il me prend pour un no-life alors que c'est pas vrai) 
essaye de parler à ton père et essaye de faire un petit chantâge pour récupérer ta wii u. Ok
en espèrant t'aider
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Lulios Mer 19 Nov - 11:42

Valoo → Tu n'as pas tort, c'est vrai que ça n'aurait pas été la catastrophe non plus si j'avais été déco et que je n'aurais pas du m'énerver, surtout vu le résultat que ça a donné, mais mon père a le don de m'énerver. Paques
Nico → Je vais essayer ce que tu dis Nico, mais mes chances sont faibles car mon frère a déjà essayé de parler avec lui et mon père l'a envoyé balader. :/
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Nico Sam 13 Déc - 17:18

Bon et ben maintenant j'ai envie de dire : bienvenue au club....
ma wii u ainsi que ma 3ds et tout sont confisqués  jusqu'a noel ....
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Lulios Dim 14 Déc - 18:39

Mon père est déterminé à ne pas me rendre ma Wii U: toutes mes négociations avec lui ont été vaines. Et lui qui d'habitude ne sait pas planquer quelque chose correctement (j'avais toujours retrouvé les choses qu'il m'avait confisqué), cette fois-ci il a super bien planqué ma Wii U et toutes mes recherches pour la retrouver ont été inutiles. Bref je n'aurais pas ma Wii U pour les vacances de Noël, c'est sûr et certain. Triste

Nico a écrit:Bon et ben maintenant j'ai envie de dire : bienvenue au club....
ma wii u ainsi que ma 3ds et tout sont confisqués  jusqu'a noel ....
Ça t'arrive à toi aussi ? Je suis vraiment désolé. Triste
Serrons-nous les coudes dans le malheur ! Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un petit souci familial Empty Re: J'ai un petit souci familial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum