Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

3 participants

Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Fast-Subaru71 Mar 2 Déc - 18:35

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Halfbr10
Fallait que je le fasse ...
On a divers problèmes dans la vie , mais on ne les gère pas de la même manière . Je l'ai toujours dis , Jeff et Speed ont de très bonnes relations ensembles malgré leurs différences .
D'un côté , un jeune ayant vécu les 10 premières années de sa vie sans père , dans la misère avec sa mère , de qui il apprendra l'essentiel à savoir , en l’occurrence une tendance à rester sympathique , mais qui peut aussi devenir aussi intimidant que son père dans les moments difficiles . Très logique , très cultivé , sachant se démerder comme il peut , Jeff reste un gars un poil pessimiste , mais qui sait faire valoir ses capacités (au volant , par exemple , héritage de son père Nap ) .
De l'autre , LE PROBLÈME ... Speed . Aussi intelligent que son frère , mais aimant se dissimuler sous des allures odieuses , développant des attirances vers des choses horribles , le demi-frère est devenu la tête du plus gros gang de la ville . Je vous laisse deviner quel est cet immonde liquide blanc au dessus de lui Pervers . Sous ses allures de démon sortit tout droit de l'enfer Diablo , Speed cache en réalité une enfance perturbée et un manque de tendresse qui l'a orienté vers la violence . 

Quel sera le futur de ces deux là , d'après vous ?
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Gee Mar 2 Déc - 19:54

Ça va finir en parto ... Hap  Sinon je ne pense pas que Speed va s'ouvrir aux autres et changer tout simplement parce qu'il évolue dans un milieu tout sauf propice à ça x) mais bon c'est toi l'auteur x)
Gee
Gee
Niveau: 32

Age : 23
Localisation : Là où je peux écouter du rock ! :3
Réputation : 66
Messages : 359
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Fast-Subaru71 Mar 2 Déc - 21:34

Gee a écrit:Ça va finir en parto ... Hap  Sinon je ne pense pas que Speed va s'ouvrir aux autres et changer tout simplement parce qu'il évolue dans un milieu tout sauf propice à ça x) mais bon c'est toi l'auteur x)
Merci pour ton avis .
Je spoile rien sur l'avenir de Jeff , ni sur celui de Speed .
En fait je suis curieux de savoir ce que vous pensez de ces personnages , et de l'image d'eux qu'ils vous renvoient , ce que vous imaginez qu'ils vont devenir  . 
Speed et les partouzes c'est prévisible Hap .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Lulios Sam 6 Déc - 18:04

Je pense qu'ils vont s’entre-tuer. Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Fast-Subaru71 Sam 6 Déc - 18:28

Lulios a écrit:Je pense qu'ils vont s’entre-tuer. Paques
What :o ?
D'où sort cette supposition ? Hap
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Lulios Sam 6 Déc - 18:34

Parce que Jeff et Speed ressemblent à l'ange et au démon. x)
Sinon c'est quand la suite de Hedgehogz please ? Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Fast-Subaru71 Dim 7 Déc - 15:59

Lulios a écrit:Parce que Jeff et Speed ressemblent à l'ange et au démon. x)
Sinon c'est quand la suite de Hedgehogz please ? Paques

Mes félicitations , tu es tombé dans le piège des psychologies qui ont l'air très simples en étant en fait très compliquées tendu par l'auteur Hap .

Je sais pas , en ce moment je suis pas très motivé et j'essaie de faire d'autres trucs . Mais je vais tenter de finir l'épisode 3 pour Noël Hap .
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Lulios Dim 7 Déc - 16:10

Fast-Subaru71 a écrit:Mes félicitations , tu es tombé dans le piège des psychologies qui ont l'air très simples en étant en fait très compliquées tendu par l'auteur Hap.
Merci ! Paques

Fast-Subaru71 a écrit:Je sais pas , en ce moment je suis pas très motivé et j'essaie de faire d'autres trucs . Mais je vais tenter de finir l'épisode 3 pour Noël Hap .
Ok prends le temps que tu voudras, on ne va pas (trop Paques) te forcer à continuer ta série, c'est toi qui l'a créé donc c'est à toi de faire ton planning et pas nous et il vaut mieux que tu prennes un an pour faire une bonne planche que 2 jours et que la planche soit baclée. Ok
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ Empty Re: Halfbrothers | Jeff Robotnik - Speed Robotnik | HEDGEHOGZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum