Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"

2 participants

Aller en bas

[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros" Empty [Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"

Message par Invité Mar 30 Déc - 16:15

C'est sur ces mots que Shigeru Miyamoto, véritable pilier de Nintendo, nous présente Mario Maker.

Ce titre, destiné aux créateurs en herbe comme aux nostalgiques, nous permettra de créer ses propres suites de niveaux Mario Bros de façon simple et fun.

Les joueurs pourront ainsi créer leur propre Mario Bros, tout en s'amusant. Si le titre surprend, il surprend aussi par son ingéniosité; par exemple, le joueur peut changer l'apparence de son jeu de manière à ce qu'il ressemble au tout premier Super Mario Bros, mais aussi à Super Mario Bros 2, à Super Mario World et même à Super Mario Bros U ! Sur la vidéo, le joueur semble également pouvoir changer la propriété des objets : Ainsi, au lieu de tirer de classiques Bill Ball, un canon pourra tirer des pièces, ou des Goombas !




Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=b3dk1u-rsKM


Évidemment, la complexité de certains niveaux montre également que l'on pourra réaliser des stages à la hauteur des Gamers en manque de challenge, à la manière d'un Super Meat Boy d'apparence classique.


Dernière édition par Anonymous_Fenrir le Mar 30 Déc - 19:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros" Empty Re: [Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"

Message par Hideki Kamiya Mar 30 Déc - 19:18

Hideo Kojima est de Konami mais pas grave. Noel
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros" Empty Re: [Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"

Message par Invité Mar 30 Déc - 19:24

神谷英树 a écrit:Hideo Kojima est de Konami mais pas grave. Noel

Je sais idiot Noel
Je voulais dire Shigeru Miyamoto* Triste
Je me suis trompé de nom, ça arrive Hap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros" Empty Re: [Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"

Message par Lulios Lun 5 Jan - 16:44

Cet éditeur de niveau à la Super Mario Bros. m'a l'air excellentissime, je suis impatient de faire mon propre Super Mario Bros. avec ce jeu (je ne pense pas que je pourrais faire des boss mais pas grave je ferais sans x)).
Ce jeu aura d'ailleurs une durée de vie infinie grâce au partage de niveaux en ligne donc c'est vraiment LE Mario 2D à acheter (pas comme les NSMB qui repompent sans cesse sur les anciens Mario 2D et qui se terminent en 6h en ligne droite Paques).
Il sera excellent pour fêter le 30e anniversaire de la série Super Mario.
Vivement qu'il sorte ! Ok
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros" Empty Re: [Wii U] Mario Maker - "2015 sera le 30e anniversaire de Mario Bros"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum