Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Histoire Du Soir par Fast-Subaru71

2 participants

Aller en bas

Histoire Du Soir par Fast-Subaru71 Empty Histoire Du Soir par Fast-Subaru71

Message par Fast-Subaru71 Jeu 1 Jan - 5:36

J'ai décidé de poster un récit que je viens d'écrire .
Après 1h du matin , j'étais le seul à toujours vouloir causer/faire le con . Du coup je suis allé au lit en embarquant avec moi le MacBook de ma cousine (oui j'suis chez ma cousine en ce moment Noel ) . Je me suis senti d'humeur à écrire un truc du coup j'ai décidé de le poster .
Note : le récit suivant a été écrit entre 4h20 et 5h du matin , pendant que j'écoutai Orion de Metallica , morceau qui m'a inspiré pour cette histoire .

Histoire Du Soir par Fast-Subaru71 Plymouth-duster-02



 
HISTOIRE DU SOIR
 
Il faisait noir cette nuit là . Il était 4 heures du matin . C’était le 1er janvier 2015 . Le nouvel an , quelle fête réjouissante ! Sauf pour certaines personnes .
En particulier cet homme , qui roulait à vive allure sur le périphérique parisien à bord de sa Plymouth Duster verte. Il avait l’air déterminé . Concentré sur sa route , il rageait d’avoir passé son réveillon seul . Plus pour longtemps . Le périph’ était quasiment vide et il pouvait faire rugir sa voiture comme il le voulait à cette heure tardive . Mais là n’était pas son but . Un sourire sadique se dessinait sur son visage .
D’un coup de clignotant , il indiqua sa volonté de quitter le périphérique et s’enfonça dans les ruelles profondes de Paris . Les quelques lampadaires allumés éclairaient la Plymouth dans son périple . La muscle car roulait à une allure très rapide , enfreignant les limites de vitesses et dérapant pour prendre certaines intersections .
Jusqu’où allait aller la folie de cet homme ? Bien plus loin que vous ne le pensez …
La voiture s’arrêta dans une étroite ruelle pleine de poubelles et de cartons . L’homme coupa le contact , descendit et se dirigea vers le coffre de la voiture . Il l’ouvrit . À l’intérieur de celui-ci se trouvait une jeune femme brune à forte poitrine d’environ vingt ans , qui était ligotée . L’homme la saisit et l’installa sur le siège passager de la voiture , la victime ne pouvant point se débattre . Il ferma le coffre et s’approcha d’elle , en retirant le ruban adhésif qu’il avait placé sur la bouche de la jeune femme . Le premier réflexe de celle-ci aurait été de crier , mais elle se tût . Elle baissait les yeux et regardait le bitume , en sanglotant . Qu’avait-elle fait pour mériter cela ? L’homme la regardait . Un énorme sentiment de culpabilité l’envahit soudain . Il tenta de défaire les liens de la femme , mais elle se débattait , croyant qu’il tentait de la déshabiller . L’homme réussit tout de même à défaire les liens que sa victime portait aux poignets . Il coupa ensuite ceux qu’elle portait aux chevilles . La jeune brune le regarda avec un air terrorisé . L’homme entra alors dans une grande phase de réflexion : pourquoi avait-il décidé de se venger d’un monde injuste envers lui en kidnappant cette jeune femme qui était en réalité une stagiaire travaillant dans le même bureau que lui ?
Les deux se regardèrent sans oser s’adresser la parole . C’est l’homme qui décida de faire le premier pas , en tentant de s’excuser et en suppliant la jeune femme de le pardonner , mais elle en fut effrayé , croyant avoir affaire à un psychopathe dépressif . Cependant , elle fut émue par le ton de l’homme , qui s’était mit à raconter la solitude et le désespoir dans lequel il était habituellement lors du jour de l’an . Elle ne put alors s’empêcher de tenter de le consoler en le serrant dans ses bras . L’homme la regarda , hésita , et finit par la prendre dans ses bras en l’embrassant .
 
Le jour suivant , l’activité avait repris au sein de l’entreprise : les salariés racontaient en riant comment ils avaient passés leur jour de l’An . Certains racontaient avoir vu leur famille , d’autres avoir joué à des jeux d’argents entre potes , d’autres encore avaient organisés des soirées.
Soudain , un rugissement se fit entendre , et la Plymouth Duster verte vînt se garer parmi les banales voitures qui peuplaient le parking , avec à son bord l’homme , qui avait en réalité environ trente ans , et la stagiaire qui occupait cette fois-ci le siège passager de la voiture (plutôt que le coffre ) . Les deux se rendirent au bureau main dans la main , en se tenant des regards complices .
Ce jour de l’An n’avait peut-être pas été aussi horrible que ça au final pour ces deux là … Car il avait permit à deux personnes seules de s’unir à travers leur solitude , pour finalement tomber amoureuses l’une de l’autre …



Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Du Soir par Fast-Subaru71 Empty Re: Histoire Du Soir par Fast-Subaru71

Message par Invité Jeu 1 Jan - 10:49

Morale de l'histoire : Kidnappez des jeunes femmes à fortes poitrines célibataires tard la nuit, comme ça vous pourrez vous les faire, ça marche à tous les coups. Ok

Sérieusement, je trouve l'histoire original mais la fin est un peu bizarre, quoi...

Et concernant le style d'écriture, c'est très bien parce qu'on peut facilement s'imaginer la scène, et c'est pas donné à tout le monde, mais j'ai du mal avec les "," les "." et les "..." qui apparaissent un espace plus loin à chaque mot, c'est dommage parce que ça gâche le texte.

En fait, quand ce n'est pas un "!", un ":" ou ";" ou un "?" il faut mettre la ponctuation collé au mot, puis ensuite faire un espace.
Exemple :
 
"Cependant , elle fut émue par le ton de l’homme , qui s’était mit à raconter la solitude et le désespoir dans lequel il était habituellement lors du jour de l’an ."

Devient ->

"Cependant, elle fut émue par le ton de l’homme, qui s’était mit à raconter la solitude et le désespoir dans lequel il était habituellement lors du jour de l’an."

Ça rend le texte plus lisible Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Histoire Du Soir par Fast-Subaru71 Empty Re: Histoire Du Soir par Fast-Subaru71

Message par Lulios Jeu 1 Jan - 19:06

C'est une petite histoire très originale et sympathique, mais malheureusement pour moi, elle se termine d'une manière romantique. Paques (Je déteste les histoires romantiques.)
Je ne peux te donner qu'un seul conseil Fast: Continue ! Ok
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Histoire Du Soir par Fast-Subaru71 Empty Re: Histoire Du Soir par Fast-Subaru71

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum