Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

5 participants

Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Invité Jeu 15 Jan - 10:40

A la demande des membres sur la ChatBox, je vous propose une news avec la rediffusion [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier 1138260190


Lien : https://www.youtube.com/watch?v=9jKpQKr1C9s


Au programme, du Fire Emblem sur 3DS, des Amiibo (beaucoup d'Amiibo), du Pokémon, du Kirby, du Mario Party 10 et bien sûr du Majora's Mask 3D et du Monster Hunter 4 Ultimate !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ASTUCE : Pour connaître les infos sur le jeu en question, faites Ctrl F pour rechercher un mot dans le résumé.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Résumé

Pour débuter ce résumé sur ce Nintendo Direct, commençons par Fire Emblem If (nom Japonais). Réalisé par Intelligent Systems, la même équipe qui a développé Fire Emblem : Awakenning ; cette suite sera, selon le Nintendo Direct, le dernier opus de la série Fire Emblem. Satoru Iwata n'a cependant pas précisé s'il sera le dernier opus en date, ou le dernier, final.
Quoi qu'il en soit, Satoru Iwata affirme que l'histoire est complètement nouvelle, et a été écrite par Mr Shin Kibayashi, qui a prit soin d'apporter une atmosphère unique au jeu.

Next ! A présent, un nouveau Puzzle Game, intitulé "Puzzle&DragonsZ". Dans ce tout nouveau titre, il sera question d'un RPG dont les combats se présentent comme des jeux façon Candy Crush, où par exemple il faudra aligner plusieurs colonnes d'un même objet, afin de faire un maximum de dégâts à vos ennemis.
A savoir qu'il existera aussi une édition "Super Mario Bros" du jeu, où le scénario, les ennemis et l'univers sera totalement différent, orientés vers Super Mario Bros. Visiblement, le jeu lui même contiendra ainsi les deux éditions du Puzzle Game, disponible dès Mai prochain.
Il y aura également un jeu Pokémon téléchargeable sur l'eShop qui reprend l'idée du jeu précédemment cité. 

Passons à la suite, la Wii U à présent. Satoru Iwata informe que les icônes présentes sur la Wii U contiendra des jeux téléchargeables sur le Store, comme par exemple Super Mario Galaxy 2. En effet, vous pourrez rejouer à vos jeux Wii, grâce à une fonction rétrocompatible de la Wii U. Vous pourrez également utiliser vos Wii U Gamepad sur ces jeux Wii ! Ainsi, vous pourrez télécharger Super Mario Galaxy 2 dès à présent, Punch Out en le 22 Janvier, et Metroid Prime Trilogy le 29 Janvier, peu de temps après Punch Out. A savoir que ces trois titres seront à moitié prix la semaine où ils sortiront.

Pour la suite, du Kirby & The Rainbow Curse bien viril maintenant. Dans ce titre, vous pourrez ramasser des petits coffres, 4 à chaque niveau, qui vous débloqueront une figurine ou un sticker. Les coffres seront très difficiles à trouver et à collecter, surtout si Kirby manque d'énergie.

Bien sûr, les figurines serviront surtout à établir une sacré collection, et elles auront également une texture qui ressemble à de la pâte à modeler bien mignonne. Des figurines, un peu comme des Amiibo, nan ? Eh bien justement, il y en aura pour Kirby & The Rainbow Curse. Une fois par jour, le joueur pourra donc "upgrader" Kirby en puissance. Avec son Amiibo respectif, il aura plus de puissance et doublera de taille. Avec l'Amiibo du Roi Dadidou, Kirby prendra son chapeau et sa vie augmentera énormément. Avec l'Amiibo de Meta Knight, Kirby prendra son masque et sera capable de faire des attaques "Spin", c'est à dire qu'il pourra tourner de façon à éliminer les ennemis et atteindre plus facilement les coffres.

Pour les Amiibo, sachez que Nintendo lance une nouvelle série sur le thème de Super Mario. Il y aura donc Mario, Luigi, Yoshi, Bowser, Peach et Toad, pour le mois de Mars. Ils seront compatibles avec, bien sûr, le tout nouveau, tout beau, Mario Party 10 ! Ce dernier contiendra quelques modes en plus, et pour n'en citer qu'un, le mode Amiibo Party. Ainsi, en posant vos Amiibos, vous obtiendrez des tableaux de jeu bonus uniques sur les thèmes de vos Amiibos, comme Mario ou Peach par exemple. Les Amiibos de Harmonie, Donkey Kong, Wario en plus de ce cités plus haut seront également compatibles avec le jeu, qui sera disponible le 20 Mars. Nintendo vendra également des éditions du jeu avec un Amiibo Mario inclus.

Continuons avec Captain Toad, toujours sur les Amiibo. Avec le Amiibo de Toad précédemment dévoilé, un Toad pixelisé apparaîtra dans le niveau du jeu auquel vous jouez, un peu comme une parti de cache-cache. Cependant, on n'en sait pas plus qu'en à son vrai bonus.

Passons désormais sur Splatoon, la nouvelle licence de Nintendo.
Bien sûr, le principe du TPS de Nintendo n'a pas changé : On contrôle un "Calamar" qui peut prendre forme humaine, et le but est toujours de recouvrir tout le terrain avec sa peinture pour vaincre l'adversaire. Petite subtilité annoncé par Nintendo, le joueur pourra également personnaliser ses armes et sa tenue, ce qui dépeindra sur votre force, votre vitesse, etc. Évidemment comme Nintendo a parlé des lieux du jeu, je vous invite à regarder la vidéo par vous même, très complète, et on sait désormais que le titre sera disponible dès Mai 2015, et sera également disponible sur l'eShop.

Je passe très rapidement sur la suite ; une bande annonce de Xenoblades Chronicles X. Evidemment, une bande annonce se regarde, et c'est pour ça que je vous invite à lire ma News consacré à cet épisode. Au programme on peut voir que le Héros peut faire de très grand sauts, et qu'il y aura sûrement une faune de monstres en tout genre, aussi géants les uns les autres. Les divers lieux semblent aussi très variés et vaste.

La suite ! Un jeu déjà annoncé au dernier E3 : Mario Vs Donkey Kong : Tipping Star.
Bien sûr, le jeu reste classique, comme ses prédécesseurs. Le but reste toujours de guider les jouets Mario à la fin du niveau, et comme toujours vous pouvez créer vos propres niveaux et les partager. Mais cette fois, Nintendo a inclus un nouveau système qui permet d'aider les autres joueurs qui font des niveaux que vous aimez. En effet, à la fin de chaque niveau, vous gagnez des Étoiles en fonction de vos performances. Vous pouvez échanger ces Étoiles contre des éléments servant à construire des niveaux. Si vous aimez les niveaux d'un joueur, vous pouvez lui envoyer des Étoiles pour le remercier, et ce joueur pourra donc créer d'autres niveaux uniques, en utilisant les Étoiles que vous lui avez envoyé !
Outre la version Wii U, Nintendo sort également une version 3DS que vous pourrez toutes deux télécharger sur l'eShop, mais les codes de téléchargement pour ces jeux seront aussi achetables en magasin. Nintendo envisage d'offrir une version gratuite pour Wii U quand le joueur achète la version 3DS, et inversement. Ce qui veut dire que le joueur n'aura pas besoin de dépenser pour deux jeux afin de jouer sur ses deux consoles ! Et vous pourrez même offrir le code de téléchargement à un ami.
Mario Vs Donkey Kong : Tipping Star sera disponible le 20 Mars prochain.

A présent, un mot sur les deux nouvelles consoles de Nintendo, la New Nintendo 3DS, ainsi que sa version XL.
La NN3DS sera proposée en Blanc et Noir, tandis que la NN3DS XL sera proposée en Bleu Métallisé et en Noir Métallisé.
La NN3DS et la NN3DS XL auront de nouvelles fonctionnalités très excitantes. La 3D très stable offrira un nouveau confort de vision 3D pour le joueur, même si vous jouez en bougeant beaucoup la tête.
Le processeur plus performant permettra à la console de charger et de télécharger des applications et des jeux plus rapidement.

Grande nouveauté ensuite : Ces News 3DS permettront d'utiliser la technologie des Amiibo directement intégrée dans l'écran tactile de la console. Ainsi, après une mise à jour gratuite du logiciel, vous pourrez utiliser vos Amiibo pour Super Smash Bros 3DS.
Petite révolution pour la portable, maintenant : Les ajouts des boutons ZR et ZL, ainsi que l'ajout du Stick analogique C qui apporteront un tout nouveau confort dans le gameplay, en augmentant considérablement les possibilités de contrôle. Donc si vous êtes habitué à jouer sur 3DS avec le Pad Pro, sachez que cette fonction est désormais disponible d'entrée sur NN3DS.

Bien sûr et fort heureusement, ces consoles sont également compatibles avec les jeux N3DS ET les jeux NDS !
Sur la NN3DS, les écrans sont 1,2x plus grands que sur N3DS, en terme de surface.
Nouveauté amusante également, vous pourrez personnaliser l'apparence de votre console avec des coques. Vous pouvez changer les coques avant et arrière indépendamment, comme vous voulez, pour créer un look unique. Douze séries de coques seront disponibles au lancement, et il y en aura bien d'autres plus tard.
Des stations de recharge Noir et Blanche pourront aussi être achetées séparément.

La New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL seront vendues en Europe à partir du 13 Février.

Maintenant, parlons d'une nouvelle fonction sur la Nintendo 3DS. Elle est appelée "Nintendo Anime Channel". C'est le tout premier service de vidéo à la demande de Nintendo qui sera disponible dans toute l'Europe.
Avec ce service, vous pourrez suivre des épisodes d'anime comme Pokémon, Kirby, ou Inazuma Eleven, avec du contenu ajouté régulièrement. Pour accéder à ce service, vous devrez tout simplement télécharger une application gratuite sur le Nintendo eShop. Vous pourrez alors regarder ces anime en streaming.
Ce service démarrera dès le 13 Février, soit la date de sortie de la New Nintendo 3DS.

Tout de suite, des news sur le jeu récemment annoncé par Nintendo, nommé Code Name : S.T.E.A.M.
Code Name : S.T.E.A.M. est un jeu stratégique très Steampunk se déroulant dans un monde où la vapeur sert d'énergie.
Les combats sont un mélange de tour à tour et d'action en temps réel, et la vapeur vous servira à déplacer votre équipe d'agents ou à attaquer les ennemis. Chaque allié (agent) possède des armes spéciales et uniques et peut placer des attaques différentes. Chacun dispose également d'une attaque spéciale qu'ils ne peuvent utiliser qu'une seule fois par carte, et c'est la seule qui n'utilise pas de vapeur, elle est donc très spéciale.
Ce jeu sera aussi compatible avec les Amiibos basés sur les personnages de la série Fire Emblem : Marth, Ike, Lucina et Daraen.
Vous pourrez les faire apparaître dans le jeu en tant que personnages secondaires. Chacun d'eux combat les extra-terrestres avec des attaques et des armes liées à Fire Emblem. Bien sûr, ils peuvent aussi placer des attaques spéciales.

Code Name : ST.E.A.M. sera disponible dès le 15 Mai, et sera également téléchargeable sur l'eShop.


Le titre suivant est "Ace Combat Assault Horizon Legacy+". Le jeu original, Ace Combat Assault Horizon Legacy, est sorti sur 3DS, mais Bandai Namco Games a ajouté de nouveaux éléments au jeu de départ, incluant des graphismes en 3D stéréoscopique et la compatibilité avec le nouveau stick et les nouveaux boutons de la New Nintendo 3DS, pour un contrôle total. On y trouve également en plus des collaborations avec des personnages de Nintendo, comme Mario et Bowser. Dans le jeu, vous incarnez un pilote, Phénix, et prenez part à des combats aériens. Les chasseurs du jeu sont de vrai appareils, et grâce à différentes pièces et éléments, vous pouvez les personnaliser en fonction de votre style de jeu : Vitesse ou Résistance.
Ce jeu est également compatible avec les nouveaux Amiibos et vous pouvez déverrouiller des appareils uniques reprenant le thème des figurines Amiibo (Link, Luigi, Fox...)

 Ace Combat Assault Horizon Legacy+ sera disponible dès Février 2015 et sera également téléchargeable sur l'eShop.


Maintenant, un peu de Monster Hunter 4 Ultimate. Tout d'abord, Capcom dévoile une édition spéciale très classieuse de la New Nintendo 3DS XL reprenant MH4U comme thème principal. Evidemment le concept de Monster Hunter est toujours le même ; ainsi vous chasserez à nouveaux plus de monstres en utilisant divers stratégies, comme les attaquer par le haut. Le jeu propose 14 catégories d'armes, dont deux nouvelles, afin que le joueur ait un vaste arsenal à sa disposition. Outre le mode solo, MH4U permettra de jouer également en local ou en ligne à 3 joueurs maximum, pour effectuer des quêtes.
Une démo du jeu est également disponible à l'heure où vous lisez ces lignes. Elle permet de jouer des 14 catégories d'armes du jeu et d'un didacticiel pour tout savoir. La démo permet également de jouer à plusieurs, en multijoueur, en ligne ou en local.

Monster Hunter 4 Ultimate sortira dans le monde entier le 13 Février, en même temps donc que la New Nintendo 3DS et en même temps que l'édition spécial Monster Hunter. Une autre manière de convaincre les joueurs d'en acheter une, étant donné l'édition très raffiné de Capcom et des nouvelles fonctions de la NN3DS.


Et BOUM ! Une jolie surprise de Nintendo : Xenoblades Chronicles 3D, un titre exclusif pour la New Nintendo 3DS et New Nintendo 3DS XL. Dans ce titre, vous parcourez un monde vaste et varié et tentez d'y déceler les secrets d'une épée, la Monado. Vous l'aurez compris, le jeu est en fait un remake de Xenoblades Chronicles sur Wii, un jeu plébiscité par les fans, et qui emploie désormais toutes les capacités de la New Nintendo 3DS. Les aspects comme les graphismes en 3D, l'affichage de la carte ou l'état des personnages à l'écran inférieur ont été repensés pour la console.
Cette version 3DS bénéficie d'un léger bonus qui permet d'observer les modèles 3D des ennemis et des personnages. Cela permet d'apprécier les détails que vous ne pouvez pas voir en jouant habituellement. Dans ce mode bonus, vous pouvez également écouter des musiques et des morceaux de la bande-son du jeu.

Xenoblades Chronicles 3D sera disponible à la vente et en téléchargement sur l'eShop exclusivement sur la New Nintendo 3DS, ainsi que sur sa version XL dès le 2 Avril 2015.


Pour finir, à présent, parlons du prochain titre 3DS, The Legend Of Zelda : Majora's Mask 3D. Ce titre présente déjà bien évidemment des graphismes améliorés et des nouvelles fonctions, tout en respectant le jeu d'origine sur N64. Vous pourrez en savoir plus sur le site officiel du jeu : [url=nintendo.fr/majorasmask][/url]
La dernière fois, Nintendo a annoncé l'édition Collector de Majora's Mask 3D.
Et bien dès la sortie, il y aura également en vente une édition spéciale, une New Nintendo 3DS XL édition Majora's Mask, avec le jeu pré-installé ! Cette édition possède une apparence dorée, décorée par les aspects sombres des masques du jeu sur les côtés de la console, ainsi que le Masque de Majora au centre du dos de l'écran.

Majora's Mask 3D sera disponible en même temps que la New Nintendo 3DS, la New Nintendo 3DS XL et Monster Hunter 4 Ultimate, ainsi que les éditions New Nintendo 3DS XL spéciales de ces deux jeux, soit le 13 Février.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui Sourire Merci de... Mais attendez... Non c'est pas encore fini !

Un tout nouveau jeu arrive : Un TPS ! Third Person Shooter. Celui-ci se nomme IronFall : Invasion. Ce tout nouveau titre à l'air futuriste profite de la sortie de la New 3DS pour se faire une place de choix grâce à son gameplay rapide et sa maniabilité plus efficace grâce aux nouveaux boutons et au nouveau stick de la console portable. Bien sûr, vous pourrez également jouer sur Nintendo 3DS et 2DS, mais la maniabilité sera beaucoup moins bonne, et viser sera sûrement moins précis sans Pad Pro.

Le titre sera téléchargeable sur le Nintendo eShop en Février. Bien sûr, je prendrai soin de vous informer des news à venir concernant le jeu.



____________________________________

Bon, et bien c'est tout pour aujourd'hui, et pour de vrai cette fois. Sourire J'espère que cette news vous aura plu, malgré ses imperfections, bien sûr elle concerne surtout ceux qui n'ont pas pu observer le Nintendo Direct, parce qu'ils étaient occupés, qu'ils n'avaient pas le temps, ou que l'ordinateur qu'ils utilisent rame beaucoup pour les vidéos, comme moi. Hap
La news a pris plus de temps que prévu, et j'aurais dû la sortir hier soir, le 14 donc. Mais bon comme des membres me l'ont réclamé c'était déjà une bonne raison de la faire. Clin d'oeil
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à plus tard pour de prochaines news, qui, j'espère, seront de meilleures qualités que celle-ci, même s'il faut dire que j'ai fait un sacré pavé.
Bye ! Un bisou viril de ma part à vous tous ! Gogol


Dernière édition par Anonymous_Fenrir le Sam 17 Jan - 19:07, édité 2 fois (Raison : La Monaco LAULERT)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Toti Jeu 15 Jan - 11:47

Wouah très complet ! Par contre faire F3 c'est l'équivalent de faire Ctrl + F Tire la langue
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Invité Ven 16 Jan - 10:56

Ah d'accord je savais pas pour l'info, merci. ^^
Et je suis content que tu trouves ça complet, j'avais peur que ça démotive le lecteur un pavé comme ça. x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Lulios Sam 17 Jan - 19:00

Ta news est très complète ! On n'a même plus besoin de regarder le Nintendo Direct après l'avoir lu ! Ok
Merci beaucoup d'avoir écrit une news comme celle-là pour le dernier Nintendo Direct car tu as du prendre beaucoup de temps pour écrire une news de cette taille. ^^
Mais j'ai vu 2 erreurs dans ta news: déjà de 1 ce n'est pas Punch Out qui sortira sur l'eShop de la Wii U le 22 janvier mais Donkey Kong Country Returns et de 2 ce n'est pas Monaco l'épée de Xenoblade Chronicles mais Monado. (Monaco... xD)

Le fait qu'il y aura des jeux Wii sur la CV de la Wii U est juste énorme pour moi car il y aura des jeux Wii sur l'eShop qui sont aujourd'hui introuvables ou qui coûtent extrêmement cher en occasion sur Internet (jusqu'à 80€ !) en version boîte comme Metroid Prime Trilogy ! J'ai toujours voulu avoir ce BGE du coup lorsque j'ai appris qu'il sortira sur l'eShop de la Wii U à 10€... Je l'achèterais Day One ! Bave
Le 13 février sera une date clé car elle est la date de sortie de la New 3DS et de deux jeux ! Ça m'a étonné qu'autant de choses sortiront le même jour, le 13 février sera une sorte de 2e Noël. Paques
Tant mieux pour les fans de FE qu'il y ait un nouveau FE, moi je ne suis pas intéressé par cette licence.
Splatoon m'a l'air encore plus prometteur avec son hub et la personnalisation de son homme-calamar et Xenoblade Chronicles X a l'air d'être aussi exceptionnel que son prédécesseur. ^^
Mario Vs Donkey Kong Tipping Star a l'air génial et en plus on pourra l'avoir gratuitement sur la 3DS si on l'achète sur Wii U et vice-versa, c'est vraiment sympa de la part de Nintendo ça ! (Pour une fois qu'ils nous donnent quelque chose gratuitement à part des démos ! Paques)
Mario Party 10 m'a beaucoup déçu dans ce Nintendo Direct par contre, non seulement il faudra acheter des Amiibo pour pouvoir jouer sur un plateau avec les étoiles à acheter comme dans les anciens MP, mais en plus ce mode de jeu a l'air pourri et tous les plateaux seront les mêmes, chaque Amiibo est sensé avoir un plateau unique mais on voit bien qu'il n'y a que les couleurs qui seront différentes entre les plateaux de chaque Amiibo. Triste
Il n'y a toujours pas de date de sortie pour Kirby & The Rainbow Curse pour l'Europe (on n'a même pas vu ce jeu dans le Nintendo Direct européen d'ailleurs :/) à part le "2nd semestre 2015" sur le site de Nintendo alors que le jeu est sur le point de sortir au Japon et en Amérique ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi et j'espère que le jeu ne sortira pas en fin d'année comme a l'air de dire le site de Nintendo avec son "2nd semestre 2015" parce qu'il n'y a aucune raison que ce jeu sorte ici aussi longtemps après qu'au Japon et en Amérique. :/
Ace Combat Assault Horizon Legacy+ et IronFall: Invasion ont l'air prometteurs sinon. ^^
Quand à Puzzle & Dragons, le Project Treasure de Bandai Namco et Codename S.T.E.A.M., j'osef totalement. x)

C'était un bon Nintendo Direct même si je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'annonces de nouveaux jeux. ^^
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Toti Sam 17 Jan - 19:05

Héhé de rien Théo ^^ Sinon vu qu'on parle des jeux du NTDO direct, qui compte acheter Zelda M'sM ? Tire la langue
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Valoo Dim 18 Jan - 11:04

Moi Si Si
Je sais pas quand mais je l'AURAI
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Hideki Kamiya Dim 18 Jan - 13:36

Je précommande la New Nintendo 3DS XL Edition Limitée The Legend of Zelda Majora's Mask 3D mercredi dans un magasin indépendant, je l'aurai que le 23 mai 2015 pour mon anniversaire, par contre. Triste + LarmeBave

(Vu que la NN3DSXLELTLoZM'sM3D a été en rupture de stock en moins d'un jour sur les sites...)
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Toti Dim 18 Jan - 14:10

Tu sais quoi Gen', Elle est carrément plus commandable à Micromania ou Auchan chez moi alors Tire la langue

Sinon moi aussi je vais l'avoir la New 3DS XL Majora's Mask edition, je l'ai préco Jeudi à micromania.
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Hideki Kamiya Dim 18 Jan - 14:14

C'est ce que je dis, Toti, elle est en rupture de stock.

Mais je fais confiance en un magasin indépendant de ma ville qui m'a permis d'avoir Bayonetta 2 Edition Première un jour avant sa sortie alors que je lui avais pré commandé à peine un mois avant, car Amazon avait annulé ma commande (les bâtards Triste ).
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Nico Dim 18 Jan - 15:01

Elle vallent tant le coup que ça ces New 3DS xl ?
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Hideki Kamiya Dim 18 Jan - 16:18

Cela dépend de ce que tu veux.

Perso, avec mon stick mort, mes gâchettes qui meurent et mes boutons qui sont plus terribles...
+ Les fonctions NN3DS + XenoBlade Chronicles X + les fonctions exclusives de certains jeux
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Toti Dim 18 Jan - 22:08

Ouais elles sont juste géniales, le C Stick sert vraiment pour les angles de vues. Puis comme le dit si bien Gen', la mienne aussi est un peu usé niveau boutons :')
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Invité Lun 19 Jan - 10:06

Sans compter que le processeur est plus puissant et que la 3D ne fera plus mal aux yeux du tout et sera même très agréable ^^
Bien sûr comme le montre Xenoblades 3D il y aura sans doute des exclusivités, en plus de sa rétro-compatibilité avec les jeux DS et 3DS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Toti Lun 19 Jan - 12:24

Ouais j'ai trop hâte  Bave Tu vas te la prendre Théo ?
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Invité Lun 19 Jan - 15:44

Ben justement je sais pas la Wii U me donne beaucoup plus envie que la 3DS, étant donné que je ne suis pas trop console portable mais beaucoup plus "salon" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Toti Lun 19 Jan - 17:04

Ouais la Wii U est bien aussi ! Sourire
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Hideki Kamiya Lun 19 Jan - 19:21

Je la trouve aussi bien meilleure, mais il serait dommage de manquer la Nintendo 3DS, et il en est de même pour la PlayStation 4 et la PlayStation Vita, voire même la XBox One si Micorsoft envoie du pâté en 2016, mais àvoir.
Hideki Kamiya
Hideki Kamiya
Niveau: 34

Age : 23
Localisation : PlatinumGames, Japan
Réputation : 88
Messages : 410
Date d'inscription : 09/08/2014

http://platinumgames.co.jp

Revenir en haut Aller en bas

[BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier Empty Re: [BIG NEWS SPECIALE] Le Nintendo Direct du 14 Janvier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum