Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht

3 participants

Aller en bas

Projet intéressant ?

[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_lcap100%[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_lcap0%[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_lcap0%[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_lcap0%[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_lcap0%[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Empty [Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht

Message par Fast-Subaru71 Lun 2 Mar - 20:24

Hello :3 .
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  2015-010
J'ai récemment installé le Flan's mod de Minecraft sur mon ordinateur et cela m'a inspiré pour faire un autre projet de fiction, se présentant comme un journal intime d'un soldat allemand. Chaque "chapitre" serait illustré d'un ou deux screenshots.
Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais j'aimerais au moins avoir votre avis.
Utiliser Minecraft me permettra de construire les bâtiments, d'en détruire etc... Afin de montrer l'évolution des événements .
La question est : est-ce que cela vous intéresse ?
[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  2015-011
Fast-Subaru71
Fast-Subaru71
Niveau: 51

Age : 24
Localisation : Bourgogne (71)
Réputation : 170
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/07/2014

http://fast-subaru71.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Empty Re: [Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht

Message par Lulios Mar 3 Mar - 19:02

Une fic avec des images montrant les décors sur l'histoire d'un soldat de la 2nde guerre mondiale serait très intéressante et sympa je trouve.
Je suis à 300% pour ce projet et j'espère vraiment qu'il se réalisera. ^^
Mais ce serait bien que tu te remettes à des fics que tu as déjà commencé avant d'en commencer d'autres. Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Empty Re: [Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht

Message par Toti Mer 4 Mar - 19:43

Comme toujours, j'adhère Elie ^^
Toti
Toti
Niveau: 38

Age : 23
Localisation : Lorraine, Meurthe-et-Moselle [54]
Réputation : 37
Messages : 547
Date d'inscription : 20/07/2014

http://www.toontownrewritten.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht  Empty Re: [Fiction] Journal d'un soldat de la Wehrmacht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum