Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! !

3 participants

Aller en bas

IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! ! Empty IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! !

Message par Lulios Dim 5 Avr - 21:17

Paques          Paques         Paques          Paques          Paques           C'EST PÂQUES !          Paques          Paques         Paques          Paques          Paques             
Paques          Paques         Paques          Paques           Paques          C'EST LA FÊTE !          Paques          Paques         Paques          Paques          Paques

Paques Paques Paques Paques Paques VIVE PÂQUES ! VIVE LES PAQUISTES ! Paques Paques Paques Paques

Paques Nous sommes les plus beaux ! Paques
Paques Nous sommes les plus drôles ! Paques
Paques Nous sommes les plus grand mangeurs de chocolat ! (Euh what ?...) Paques

Nous sommes...                                                 LES PAQUISTES ! ! !
Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques Paques

Tous les ans le jour de Pâques, les paquistes se racontent entre-eux l'histoire de la création du paquisme.
Je vais vous la raconter.

Il y a fort fort longtemps, un jeune garçon marchait seul dans un champ de cannes à sucre.
Il pleurait, et se plaignait que les cannes écorchait ses jambes et il les traitait de merdes végétales.
Il venait en fait de fuguer car il ne supportait plus son père qui lui confisquait sa Wii U pour un mois tout les jours et qui le frappait avec son Nokia 3310 (ça fait aussi mal que des coups de ceinture, je vous l'assure ! Hap).
Pendant qu'il avançait dans les cannes en les frappant avec des coups de pieds car il les énervait, il marcha sur quelque chose d'assez mou.

Il regarda par terre et vit qu'il avait marché sur un haut de forme.
Alors qu'il allait lui donner un gros coup de pied, le haut de forme dit:
"Non, ne me tue pas, je suis trop jeune pour mourir !"
Le garçon arrêta son pied qui était sur le point d'envoyer le pauvre haut de forme sur Mars et lui demanda:
"MAIS WTF ?! o.O Qu'est-ce que tu fous là et comment tu peux parler bordel ?!!!"
Le haut de forme lui répondit:
- Je m'appelle Grauphion et je suis le dernier génie de la matrice. Et toi comment t'appelles-tu ?
- Pourquoi devrais-je te donner mon prénom ? En plus, ma mamie m'a toujours dit qu'il ne faut jamais donner son prénom à des inconnus parce que sinon ils vont me traquer et me violer après. Hmm
- Pour que je puisse t'appeler dans la suite de l'histoire ducon ! Et puis comment tu veux que je te violes, je suis un haut de forme ! Face palm Bon, si tu ne veux pas me donner ton prénom, donne-moi un surnom alors au moins !
- Bon d'accord. Appelle-moi... *réfléchit*... Lulios.
- Lulios ? Quel nom... original. Rire
- Bon, qu'est-ce que tu fous là Grauphion ?
- Je suis sortit de mon antre pour sauver ton univers.
- Pour sauver mon univers ?
- Oui, ton univers court un grand danger. Le seau des lapins démoniaques qui était sur une comète s'est brisé récemment à cause de votre stupide sonde que vous appelez Rosetta qui s'est posé dessus, et ils vont détruire toute forme de vie dans l'univers, en commençant par vous.
- Mais c'est quoi tes conner... Des étoiles filantes ? En plein jour ?! oO
- Oh non ! Ils sont déjà là ! Et je n'ai pas encore trouvé assez de californium pour les arrêter ! Tout est perdu ! Triste
- Du californium ?
- C'est un atome, apprends un peu plus ton tableau périodique des éléments jeune homme ! Bon, il faut sortir de ce champ de plantes essentiellement constitué de saccharose et revenir dans ton quartier pour donner l'alerte !
Le garçon et le haut de forme coururent et sautillèrent (un haut de forme ne peut pas courir voyons !) alors vers les habitations pour essayer de donner l'alerte à temps.

Le garçon arriva devant chez lui et entra alors à l'intérieur. Il se retrouva face-à-face avec son père. Celui-ci lui dit:
- Alor koma ou alé kite la caz pess ti kouyon ! Mi va totoche a ou vek mon Nokia pou puni a ou ! (traduction de cette langue indigène: "Alors comme ça tu fuguais espèce de petit con ! Je vais te frapper avec mon Nokia pour te punir !")
- Non papa ! Ecoute-moi ! Le monde est sur le point d'être envahi ! Papa ! NON !
- Tanukissformus ! cria Grauphion
Le père qui était sur le point de frapper son fils avec un Nokia fut transformé en statue de fer.
- Qu'est-ce que tu as fait ?!
- J'ai lancé un sortilège pour transformer ton père en statue car nous n'avons pas le temps avec ces bêtises. Ne t'inquiètes pas, le sortilège est provisoire. Maintenant il faut appeler la police pour les prévenir de la menace qui pèse sur ce monde.
Des lapins noirs aux yeux rouges sang entrèrent alors dans la maison.
- Oh non ! Des lapins démoniaques ! dit Grauphion
Un lapin essaya de sauter sur Grauphion mais Lulios l'arrêta en plein saut grâce à un coup de pied bien placé, puis il pris un cutter qui était posé sur la table du salon et le planta dans le crâne du lapin. Mais le crâne du lapin absorba le cutter et le transforma en des papillons qui sortirent de ses oreilles.
- Mais WTF ?! o.O
- Les lapins démoniaques sont invincibles Lulios ! Ils transforment toute forme d'attaque en papillons !
- Il n'y a aucun moyen de les arrêter ?
- À part avec du californium qui est un poison foudroyant pour eux ou avec des objets en chocolat de forme ovale, non il n'y a aucun moyen.
- Des objets en chocolat de forme ovale ?... Attends, on est Pâques aujourd'hui ! Et on mange des œufs en chocolat le jour de Pâques !
- Attends, tu as des œufs en chocolat ?! Prends les !
- D'accord Grauphion !
Lulios partait en direction d'un panier sur la table mais les lapins démoniaques l'encerclèrent et l'empêchèrent d'aller plus loin.
- Oh merde ! Grauphion va chercher les œufs en chocolat qui sont dans ce panier pendant que je les occupe !
Grauphion sautilla à toute vitesse vers le panier pendant que Lulios se battait avec les lapins démoniaques. Mais Lulios n'était pas de taille face à une douzaine de lapins invincibles et de plus, tous les papillons qui sortait des oreilles des lapins pendant la bataille l'aveuglait. Les incisives des lapins commençait à le blesser sérieusement.
Mais Grauphion réussit à atteindre le panier d’œufs au chocolat. Il mit les œufs au-dessus de lui puis il fit un grand bond pour rejoindre Lulios.
Il atterrit sur la tête de Lulios et tout les lapins alors s'immobilisèrent et regardait Lulios avec ce regard: Mignon
- Alors vous faites moins les malins maintenant les lapins ? Paques
- Les lapins démoniaques raffolent des objets en chocolat de forme ovale Lulios. Pars dehors. Je vais projeter ces œufs au chocolat vers les confins de l'univers sur une planète constitué de californium.

Lulios partit dans la rue et là un groupe énorme de lapins se trouvait devant lui.
Grauphion dit alors:
- Lance Arm Strong !
Les œufs en chocolat partirent à une vitesse supersonique vers le ciel et tous les lapins démoniaques les poursuivirent en volant.
- Nous avons réussi Grauphion ! dit Lulios
- En effet, c'est fantastique ! Mais malheureusement, je dois maintenant retourner dans mon antre.
- Oh non, je trouvais que tu passais bien sur ma tête. Triste
- Je suis désolé...
- Attends ! Est-ce que tu ne connaîtrais pas un sortilège pour rendre mon père sympa parce qu'il est fou: il me frappe et m'empêche de faire la chose que j'aime le plus au monde: jouer aux jeux vidéo.
- Je pense que j'ai un sortilège capable de le faire Lulios.
- Génial ! La Est-ce que tu pourrais lui faire ce sortilège avant de partir Grauphion.
- Bien sûr !
- Oh merci beaucoup ! Mignon
Grauphion fit ce sortilège sur le père de Lulios qui était toujours en statue puis les deux amis firent leurs adieux:
- Adieu Lulios, je suis fier de t'avoir connu !
- Moi aussi Grauphion, adieu !
Grauphion s'envola alors vers le ciel et Lulios le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne le voyait plus.
Il était très triste d'avoir perdu son ami et pour faire passer cette tristesse, il partit jouer à Super Smash Bros. 4 Wii U.
Pendant qu'il jouait à ce jeu, son père redevint normal et il s'asseya à côté de lui.
- C'est quel jeu ça ? dit-il
- Interogatif C'est Super Smash Bros. 4 Wii U papa.
- Il a l'air super comme jeu ! Je peux jouer avec toi ?
- Bien sûr mais depuis quand tu t'intéresses aux jeux vidéo et pourquoi tu ne veux plus me frapper ?
- J'ai juste envie d'essayer ce jeu pour voir si il est bien. Et pourquoi je devrais te frapper ? Un père devrait être sympa avec son fils et vice-versa, non ? Clin d'oeil
- Oui bien sûr papa !
- Mais attends, c'est mon téléphone le vieux Nokia dans ma main ? Il faut que je pense à m'acheter un iPhone un jour moi !
Lulios n'en revenait pas. "OMG Grauphion a réussi !Ange" pensa-t-il.
Il se fit alors la promesse de créer un smiley à l'effigie de son ami Grauphion pour lui rendre hommage et lui et son père se firent alors des combats de SSB jusqu'à la fin de la journée.

FIN

Voili voilou ! Paques Vive Pâques et les paquistes et je fais une dédi au meilleur paquiste de la Terre après moi: Nico. Paques

VIVE LE SMILEY Paques
Lulios
Lulios
Niveau: 28

Age : 24
Localisation : Sur la 3e planète du système solaire :paques:
Réputation : 18
Messages : 261
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! ! Empty Re: IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! !

Message par Nico Lun 6 Avr - 17:33

Paques Paques Paques Paques Paques Vive les paquistes Paques Paques Paques Paques Paques Paques
Nico
Nico
Niveau: 44

Age : 24
Localisation : Lorraine
Réputation : 45
Messages : 760
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! ! Empty Re: IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! !

Message par Darkcamille99 Lun 20 Juil - 9:43

Elle est cool ton histoire! :paques:
Darkcamille99
Darkcamille99
Niveau: 1

Age : 24
Localisation : En France
Réputation : 0
Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! ! Empty Re: IT'S PÂQUES OH YEAH ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum