Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

the elder scrolls 3: morrowind

3 participants

Aller en bas

the elder scrolls 3: morrowind Empty the elder scrolls 3: morrowind

Message par Morgoran Mer 3 Juin - 18:00

J'aimerai aborder un jeu oublier mais pourtant joussif sortie en 2002. Je parle bien sur de morrowind. Un genre de skyrim mais en beaucoup plus complet. Certe il y a une différence d'age mais peu a peu les jeux perde de contenu car les concepteur essaie de faire en sorte que les jeux soient simple rapide et beau. Je trouve ça débile car le joueur est obliger de télécharger ou d'acheter des extension pour que le jeu soit complet. Morrowind est un jeu simple quoique difficile de s'orienter mais il a du suspence des objectif des différence rien d'ultime et des difficulter trés abordable pour ceux qui aiment les défi comme moi. Crée par bethesda softwork je leur dit bien jouer car pour un jeu de cet époque je trouve que les graphisme sont plutot beau aprés c'est vrai que des pack de texture rendent le jeu bien plus beau mais cela fait perdre le côté ancien du jeu. Sincèrement ce jeu je le conseil a toutes et a tous.

Récapitulons morrowind est beau pour son époque complet bien réaliser abordable a tous difficile de s'orienter sauf si on comprend les explication et les indication des pnj.

Je ne vous racontrez pas l'histoire sauf si vous y tenez. A tout ceux qui en on l'eau a la bouche ... euh... ce jeu ne se mange pas a ce que je sache quoique si en faite il se déguste aux petits oignons (désoler a ceux qui n'aiment pas l'oignon). Sur ce je vous souhaitent BON JEU. P.S.: il n'y a pas d'oignons dans le jeu
Morgoran
Morgoran
Niveau: 2

Age : 24
Localisation : Devant toi :)
Réputation : 1
Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3: morrowind Empty Re: the elder scrolls 3: morrowind

Message par Valoo Jeu 4 Juin - 13:24

Ça serait cool d'ajouter quelques images Clin d'oeil
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3: morrowind Empty Re: the elder scrolls 3: morrowind

Message par Maeva Mar 30 Aoû - 14:08

Coucou,
En fait, Elder Scrolls III: Morrowind est un jeu que je n’oublierai jamais ! Je pense d’ailleurs que c’est un des meilleurs opus de la saga. On a eu droit à des quêtes vraiment prenantes et j’ai été totalement captivée par le scénario. De plus, les musiques proposées sont superbes. J’ai vécu un excellent moment en jouant à ce titre.
A+

Maeva
Niveau: 3

Réputation : 2
Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3: morrowind Empty Re: the elder scrolls 3: morrowind

Message par Maeva Mar 30 Aoû - 14:09

Coucou,
En fait, Elder Scrolls III: Morrowind est un jeu que je n’oublierai jamais ! Je pense d’ailleurs que c’est un des meilleurs opus de la saga. On a eu droit à des quêtes vraiment prenantes et j’ai été totalement captivée par le scénario. De plus, les musiques proposées sont superbes. J’ai vécu un excellent moment en jouant à ce titre.
A+

Maeva
Niveau: 3

Réputation : 2
Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

the elder scrolls 3: morrowind Empty Re: the elder scrolls 3: morrowind

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum