Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Remix] Harmony of heroes

Aller en bas

[Remix] Harmony of heroes Empty [Remix] Harmony of heroes

Message par Valoo Dim 29 Nov - 16:03

Hellooooow les survivants Clown

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous LA meilleure gamme de remix de musiques de Nintendo que j'ai jamais vue
Elle est composée d'un album principal (SSBB et antérieurs) + une extension (SSB4)
Les vidéos sont longues, mais ils ont une liste de toutes les musiques dans les descriptions

Allez y si vous voulez vous faire du bien aux oreilles Ok (pour ceux qui aiment les remix évidement Noel )

Je trouve qu'ils arrivent à faire des remix originaux par rapport à ce que l'on trouve sur internet d'habitude et il y en a pour tous les goûts, les styles sont bien différents et ça va de Mario à Fire Emblem en passant par Mother et pleins d'autres ! Elles sont inspirées des franchises des persos inclus dans Smash Bros, donc il y a aussi du Metal Gear, Megaman etc

Personnellement, j'écoute principalement les musiques de Zelda et j'ai pas forcément touché à tout l'album mais toutes les musiques que j'ai écoutées étaient super bien réalisées


( https://www.youtube.com/watch?v=5tSTEa3G9Ng&index=17&list=WL )

Mes principales préférées:

SSB - Challenger approaching (epic)
Mario - Sunset at Mushroom Castle (jazzy)
Zelda - Saria's Fairy Go Round ( et les musiques de Zelda en général [Remix] Harmony of heroes 2918916238 )
Kirby - Dream Band (ça fait un peu Russe) 
Yoshi - Baby Mario Medley (simple mais efficace)
SB Exclusives - Kumite (metal + electro + violons = win )



( https://www.youtube.com/watch?v=FPvQI2RtttM )

Super Mario Galaxy - To the Stars (si vous deviez écouter juste une musique, ça serait celle là de mon point de vue )
Kirby - Surfing Starry Seas (  Etoile dans les yeux )
Kirby - The Journey to Castle Lololo (vrai sentiment d'aventure)
Shadow of the Core (juste epic)

Voilà, en espérant que des gens lisent Clown
Valoo
Valoo
Niveau: 41

Age : 26
Localisation : 974 reprezent
Réputation : 82
Messages : 650
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum