Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Salut salut moi c'est Dark Roro ^^

Aller en bas

Salut salut moi c'est Dark Roro ^^ Empty Salut salut moi c'est Dark Roro ^^

Message par Dark Roro Jeu 6 Aoû - 17:59

Je me suis rendu compte que j'avais oublié de me présenter. Alors pour ceux qui ne me connaitré pas encore je suis Dark Roro (je sais sa en jette).

J'aime beaucoup les jeux vidéos. Surtout les jeux nintendo :o Je joue aussi beaucoup sur pc à des jeux en tout genre (mais surtout des jeux bien genre pas fortnite ou Dead by daylight).

Je possède plusieurs PC, une nintendo switch, une nintendo wii u, une nintendo wii, une new nintendo 3DS XL, une nintendo DS XL, Une nintendo DSi, une nintendo game boy, une nintendo game boy advance, une Sony playstation 4, une Sony playstation 3, une Sony playstation 2, un téléphone mobile portable de type smartphone. Et je crois bien que c'est à peu près tout je pense.

Comme jeux vidéos je joue surtout à Monster Hunter mais cela ne doit sûrement pas vous étoné Hap jaime bocoup pokemon et zelda et metroid et animal crossing et les fps et les pas fps et les jeux cool j'aime jouer avec des amis.

Je fais des études.

Parfois je me demande pourquoi la vie existe parce que en vrai c'est bizarre non ?

Si vous voulez me parler parlez moi vous me manqué Triste

Je vous aime tous sauf toi la personne qui lis ce message (je rigole bien sûr je t'aime fort fort fort (ou pas ça dépend qui t'es (ahah ( Fouet ))))

Merci davoire lue ma présentation. Je sais que c'était probablement un peu tardif mais bon ... Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?

Bisous tout le monde.
Dark Roro
Dark Roro
Niveau: 11

Age : 24
Localisation : Dinant, Belgique
Réputation : 16
Messages : 47
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum